Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carbon
Elite
carbon


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : bavay nord 59 les belges sont nos voisins merde xan

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyJeu 18 Déc - 9:26

Dans le Nord,2 ou 3 semaines avant noel,on se prepare moralement ,ba oui c est la tradition.
1 BOIRE BCP DE BIERE ET QUELQUE EXTRA ... RICARD WISKY................

2 BOIRE - DE BIERE + D APERITIF

3 ARRETER LA BIERE , PRIORITER APERITIF+APERITIF ET APERITIF

4 LES FETES MOMENTS DIFFICILE QUI COMMENCE LE1ER

5 IL FAUT SUIVRE

6 ON ACCELERE

7 LE REPAS UNE DERNIERE TOURNER

8 C FROID ON EN REMET 1 LE TEMPS QUE SA RECHAUFFE

9 ON MANGE VIN ROUGE VIN BLANC .LES BOUCHONS SAUTENT DE PARTOUT C COMME UN BOMBARDEMENT, JE SUIS ATTAQUER ,1 VERRE DE ROUGE ,LE 2 eme suivie par le blanc,ils sont a egalité.le blanc passe en tete non il est rattraper par son concurent ,le rouge qui le double.

10 le melange trop tard ,il fallait reflechir, la nourriture ne passe pas

11 j ai chaud

12 j ai mal au ventre

13 je me controle

14 je reprend le control

15 on a eviter l emeute ,les portes on tenue...........ouf

16 deja le dessert et les autres plats mysteres?

17 enfin voila la goute 1er,2eme ,3eme ou c au nombre de beau frere 4+ le pere ouf

18 je vois trouble

19 ma tete tourne

20 je me couche le plafond et proche

21 je ferme les yeux ou pas j ai peur sa tourne vite de+en +vite

22 je m endors avec du mal ..

23je me leve, mal a la tete ,au ventre ,les yeux brules,aurais je ete gazer je sais po m sa brules les yeux.

24 revoila tous le monde

25 que faire on me sert

26 sa passe doucement

27 on relance la machine sa va mieux

28 on limite l alcool , sauver, on ecoute les femmes ,pour une fois ,elles sont bien venu

29 on mange, dessert, goute arf

30 c finit enfin et on se dit qu on a + que quelque jour pour le nouvel an

on dit dans le nord apres une bonne purge de guerir le mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyJeu 18 Déc - 11:53

Le reméde contre la gueule de bois ? Ben bien sur qu'il faut rester bourré lol!

bah je me rappelle bien des réveillons d'in ch'nord quin j'étois chez min vieux mais depuis que j'suis din ch'sud, c'est pas pareil .
La tradition des treize desserts mon cul oui, j'ais une tête à bouffer treize desserts ? La liqueur de frigolet ... oui, les treize desserts....non .

Sincérement, tu te régales plus l'été, pendant les fêtes votives à répétition ou tu passe un été à trois grammes que pendant les fêtes de fin d'année .

Noël, c'est très bien, le nouvel an, faut pas aller en boite ou soirée organisée parce que ces cons là en profite pour doubler le prix des consommations. binde eud brinleurs , goyots d'la cambrousse !!

Je te parlerais plutôt de cet apéro mémorable aux chalet des arénes, attaqué à 9h00 avec grillades, casa et rosé . A 11h00 , lacher de taureaux et donc, il faut courir après pour les chopper, ça donne soif, donc >> casa, la tête sous la bouteille . On oublie de manger et on arréte de boire deux secondes pour la partie de pétanque suivi de la remise du prix au vainqueur >> tournée générale à répétition .

Vers 19h00, lacher de taureaux (et oui, ils aiment ça dans le sud) et ça permet de se remettre droit pour repartir au comptoir jusqu'à pas d'heure .

Autre anecdote (et pas des moindres), suite à une fête au Cailar (village réputé pour être le plus alcoolisé de France), je me suis réveillé le matin suivant dans une voiture (pas la mienne) avec une chaussure en moins (toujours pas retrouvée), mon portable disparu . Après avoir fait le tour du village, j'ais retrouvé ma caisse avec les clés dessus et je suis certain qu'elle étais pas garée là . De la joie d'avoir retrouvé ma voiture, j'ais filé au chalet boire un coup .

http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyJeu 18 Déc - 14:56

Rappellez moi de pas sortir avec vous avant d'avoir une bonne mutuelle les gars....

Noël en Normandie, c'est comme dans ch'nord avec en plus



LE


TROU NORMAND !

Rien à voir avec Madame (quoiqu'elle aime bien aussi) ren à voir non plus vec le petit sorbet avec une goutte de vodka...


Le trou normand :
après les mises en bouche, les vols au vent et 2 entrées de poisson (1 grillé et en général du saumon et un à l'etouffée, lotte ou bar)

prenez un petit (pourquoi petit?) verre par invité, remplissez le à ras bord de calva de ferme (58° mini, surtout si c'est du bien veilli en fût de chêne et pas de la pisse de parisien teintée au marc de café...)

chacun son tour se lève, leve son verre à l'assemblée et fait cul-sec

on recommence 3 ou 4 fois....

la première fois les larmes te montent aux yeux et tu réprimes à grand peine un éternuement dramatique

la deuxième fois, tu te rassieds avec le rose aux joues

la troisième fois tu oublies de te rasseoir et tout le monde rigole

la quatrième fois, ça passe comme du lait, mais quand tu veux te rasseoir tu rates ta chaise et tout le monde rigole encore plus fort


après, bien revigoré et souriant tu attaques les trois plats de viande , en général un petit gigot flageolets, un petit rosbif pattes et l'incoutournable volaille aux truffes et pommes, avant de te préparer à dévorer un plateau de fromages (avec du pain et du beurre au cas ou ...)

je passe sur le dessert à la crême, la tarte aux pommes et la traditionnelle buche de Noël...

Le tout arrosé de blanc d'alsace, de pommard, de saint emilion et de champagne, avant e passer au café /goutte



quoi? ben si on a pris l'apéro avant, évidemment !


L'avantage des fêtes en Normandie, c'est que t'as pas besoin (ni envie) de manger jusqu'à la mi-février....
Revenir en haut Aller en bas
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyJeu 18 Déc - 17:17

Je leur ais fait boire le trou normand pour mon mariage (calva rapporté par une amie qui connait un très gentil fermier normand) . Et il ne connaissait pas du tout le calva . Après deux verres le calva s'était transformé en "ha ben il est bon ton galva", erf, j'ai eu beau faire, impossible de leur faire dire correctement ...en même temps, on étais déjà à 2 grammes 5 .
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Elite
carbon


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : bavay nord 59 les belges sont nos voisins merde xan

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyJeu 18 Déc - 19:32

mdr vive le galva heu c possible d avoir une bonne bouteille par la poste
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyJeu 18 Déc - 19:56

merde, z etes trop con les gars, je pleure devant mon ecran, encore , encore, encore, encore......................................................................
Les bigards, devos, bedos, roumannof et consors n ont qu a se rabhiller, la dream team de l humour est de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
GG LES FILLES http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
B@lrOg
Il est passé !!!
B@lrOg


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum

COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION EmptyVen 19 Déc - 16:23

erf les gars je crois qu'on peut former les alcoolique et fier de l'être dans huron nan ?
pour noel jai un nouveau foie qui arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION   COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VOUS PREPAREZ NOEL DANS VOTRE REGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut j'aimerais bien retrais dans votre team
» Decouverte de notre belle region ^^
» joyeux noel
» le repas de noel de sre
» noel de nocif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser