Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 youpi une mascotte delire ca vous dit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bison
Bison les femmes, et chassons le baison
Bison


Messages : 335
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay nord france derriere le fusil

youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty
MessageSujet: youpi une mascotte delire ca vous dit !   youpi une mascotte delire ca vous dit ! EmptyVen 26 Oct - 11:27

J ai une petite video perso sur mon portable ! Si vous pouviez m'aider a la transfere on rigolerait pas mal je crois! Alors pour les innities c quoi le format a respecter et peut on la mettre sur le fofo; en attendant je pars essayez de la mettre sur mon skyblog l'adresse tout con kom moi huronbison !Wizard kom c wizard! mdr et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wizardofwar9
Nolife

Nolife


Messages : 880
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty
MessageSujet: Re: youpi une mascotte delire ca vous dit !   youpi une mascotte delire ca vous dit ! EmptyVen 26 Oct - 13:29

Normalement, les vidéos sur les téléphone portable sont en format 3gp, c'est le seul moyen de les lire, tu peux les transférer sur ton pc, si tu as un cable usb téléphone/pc ou alors par infrarouge mais tu dois avoir une clé infrarouge sur ton pc

Une fois la vidéo mise sur ton pc le fichier doit etre mis en Avi. ou Mwa., pour ça télécharge ce logiciel : WinMP4Converter

Pour l'utiliser, il te faut un crack, ça tu peux demander a Sub, il doit avoir c'est un magicien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.ifrance.com/
Bison
Bison les femmes, et chassons le baison
Bison


Messages : 335
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay nord france derriere le fusil

youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty
MessageSujet: merci mr nolife the great   youpi une mascotte delire ca vous dit ! EmptyVen 26 Oct - 13:32

j ai deja la video en avi ce que je veux maintenant c connaitre le lien pour la claquer sur notre ptin de super forum lol.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wizardofwar9
Nolife

Nolife


Messages : 880
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty
MessageSujet: Re: youpi une mascotte delire ca vous dit !   youpi une mascotte delire ca vous dit ! EmptyVen 26 Oct - 13:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Donc il faut que tu l'héberge, tu peux la mettre sur youtube ou dailymotion, a la suite de ça ils vont te donner un code html, et après tu pourra me donner ce code, et je la mettrai sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.ifrance.com/
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty
MessageSujet: Re: youpi une mascotte delire ca vous dit !   youpi une mascotte delire ca vous dit ! EmptyVen 26 Oct - 19:14

Si ta le code ya moyen de l'afficher directement en tant que message et donc vidéo sur le forum !! je l'ai déja fait sur notre fofo !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty
MessageSujet: Re: youpi une mascotte delire ca vous dit !   youpi une mascotte delire ca vous dit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi une mascotte delire ca vous dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me manquer !
» video delire oxy
» c marque delire alors attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser