Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de www.cod-soyeur.com

Aller en bas 
+10
batar
MixMax
sre
Taz
N!ouZz
huron/xan
P!nGu!N
B!l()uT3
mowgly
soyeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soyeur

soyeur


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Lyon,france

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 20:21

Salut a tous je viens d'ouvrir mon site personnel consacré a la serie cod, il y a une partie forum et une download avec quelque telechargement comme par exemple les outil a avoir pour faire du mapping ,sony vegas, et meme Call of duty 1.1 cracké qui sera disponible en telechargement dès demain (cod1.1 est bien different de cod1.4 ou 1.5 on peut bunny jump, on scop tres vite, t quand on plante on peut viser et tirer car notre arme de disparais pas et c'est pareil pour diffuse Wink , si vous avez des questions que ce soit sur le mapping ou que vous vouliez que j'ajoute un telechargement inscrivez vous sur le forum et poster =)

www.cod-soyeur.com

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cod-soyeur.com
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 20:29

WWW.MEGALOMANIE.COMM OU BIEN WWW.JEMAPPELSOYEURETJEMAIMECOMMEUNDINGUE.COM

des liens a ne pas manquer lol!

désolé de me montrer un peu moqueur soyeur, j espere ne pas te froisser, sinon, va sur

jeconsolesoyeur.com
Revenir en haut Aller en bas
soyeur

soyeur


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Lyon,france

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 20:32

hum t'es con? sa veut rien dire tout ske ta di mdr . j'ai fais ce site quon puisse telecharger des fichier sans passéé par des hebergeur a la con et pour les apprentis mapper alors t'es remarque a la con vraiment tu peux te les metre ou je pense =) la t'es tres tres bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cod-soyeur.com
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 20:59

rooo, suis je stupide, soyeur le responsable associatif qui se devoue pour son prochain, dont le seul interet n est que le bonheur d autrui et non pas de faire parler de lui, il semble que ton humour soit inversement proportionnel a ton egocentrisme, cela fait quelques annees que je joue a cod et j ai souvent eu l occasion d entendre parler de toi, de te lire meme sur certains serveurs ou forums, et que veux tu c est le sentiment que j ai a ton egard, je comprend que cela puisse t enerver, je l avoue comme tu dis je suis con, mais que veux tu on ne se refait pas a mon age.
accepter les critiques, en tirer des leçons, cela fait avancer, tu n es peut etre pas pret, le seras tu un jour?
tu m aurais agreablement surpris en me repondant avec de l humour, de la derision, mais non, pas la, ça me conforte dans ce que je pense.
je vais donc de ce pas sur

www.soyeurencolereilestpasdrole.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 21:15

xD J'ai pas lu mais ca a l'air drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
soyeur

soyeur


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Lyon,france

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 21:17

BA MOWGLY me cherche donc bon ... et puis si t'es pas content post pas sur mon sujet pauvre type

je vais pas repondre avec l'humour a kelk1 que je connais pas e qui surtout me connais pas donc normalement sur ce sujet y'a meme pas a yavoir de critiques quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cod-soyeur.com
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 21:35

ok, c est pire que ce que je croyais, donc pour te rassurer je ne post plus sur TON SUJET afin de ne plus deranger ta seigneurie!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 22:01

soyeur a écrit:
et puis si t'es pas content post pas sur mon sujet pauvre type

On dit pas pauvre type à un modo du forum sur lequel on vient faire sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 22:43

MOWGLY EST UN GROS CON!

Si tu veux t'adresser a quelqu'un de serieux vient pas sur huron : )




J'aime ce ragoût mijoté doucement à l'étouffée dans son beau plat de terre tout d'abord parce que je trouve très pratique l'idée d'avoir un repas complet alliant viande et légumes dans un seul plat. Mais surtout parce que grâce à ses multiples épices, le tajine nous téléporte au beau milieu de l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 23:04

Au fait jsuis pas là ce jour là scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
N!ouZz
Guerrier Huron
N!ouZz


Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Clermont Fd

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 23:32

Et ta mit un blockage spécial anti-arabe sur ton site? ou alors un virus qui les ferait cramé devant leurs PC dès qu'ils cliquerait sur ton site? MDR
Revenir en haut Aller en bas
soyeur

soyeur


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Lyon,france

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyJeu 10 Sep - 23:54

Nan mais attendez je post un sujet dun forum et dun site e jm fais passer pour un seigneur ? NAN mais mowgly t'es complétement parano et tout desuite tu cherche a m'enerver pk tu fais sa? le seul resultat c ke tu fou la merde putin koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cod-soyeur.com
Taz

Taz


Messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:10

soyeur a écrit:
BA MOWGLY me cherche donc bon ... et puis si t'es pas content post pas sur mon sujet pauvre type

je vais pas repondre avec l'humour a kelk1 que je connais pas e qui surtout me connais pas donc normalement sur ce sujet y'a meme pas a yavoir de critiques quoi

Il est sérieux scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
soyeur

soyeur


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Lyon,france

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:18

et ce genre de reply tevite avec aucun argument et tu ramene ton grains de sel alors que tu fais pas parti de l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cod-soyeur.com
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:21

Taz était dans Mowgly au moment ou tu t'es enflammé pour rien donc techniquement il était dans l'embrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:22

Oh lalala mange une pomme de terre et peace ou met toi une frite ou une plume dans le cul mais detend ton string mdr peace
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:24

c'est une moumoute sur ta tete ?! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:27

Bon je met aussi mon grain de sable alors :


Les enfants, on se calme, chacun d'un coté du banc et vous vous taisez, sinon je vous prive de gouter !!
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 0:29

Non pas mes frites je peux pas vivre sans mes frites stpppppp, je veux bien passer sous le bureau, tu peux me chier dessus mais pas mes friteesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 1:40

PREMIEREMENT : pas de sable dans le frite c'est sacré!

DEUXIEMENT : Il est vrai que soyeur est venu trés gentillement et désolé de cet acceuil mais le zhuron sont spécial,

TROISIEMEMENT : Peut etre que ton forum pourra interreser l'un ou l'autre (genre gobos qui mapp)

QUATIREMENT: VIVE la belgique!!! (hein sre!)
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 2:57

Oui, gg mon belge....


Et pour ton lien, ben cool mais pas trop interessé....


mais d'accord avec ce que dit xan, sont vraimant fou ces hurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 9:35

et aussi d'accord pour dire qu'au départ Soy-Soy est venu avec de bonnes intentions, si on le casse tout le temps d'entrée de jeu, faut pas s'étonner non plus qu'à la longue il s'aigrisse...

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, faut bien avouer que c'est une action en faveur de CoD 1 !!


Mais quand même pas une raison pour devenir agressif soyeur, je te demande de rester calme et serein et de garder ta bonne humeur dans ces pages EN TOUTES CIRCONSTANCES
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 13:22

pour en finir avec cette histoire, j ai dit uniquement ce que je pensais, que cela ne plaise ou non rien a battre, ceci est un forum actif, d echange, mes propos sont peut etre derangeants mais en rien insultants n y deplaces, donc voila.

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 15:37

Oui mais toi je t'aime !


oups pardon, je m'égare ////
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com EmptyVen 11 Sep - 17:36

ba oui moumou est cool faut juste le connaitre .

bon moumou on vient quand avec kriss pour ce bourguignon ???? COMMENCE A AVOIR LES CROS MOI ...

SINON JE T'AIME AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de www.cod-soyeur.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation de www.cod-soyeur.com   Présentation de www.cod-soyeur.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de www.cod-soyeur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation.
» recrutement de granzam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser