Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IL est venu le temps des rires et des champs....

Aller en bas 
+12
R!$toU
shoogagoogagoonga
MixMax
huron/xan
Termi
batar
mowgly
B!l()uT3
sre
`RayaN.
.Minicul.
Julie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:31

Et la grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:14

S'toi la grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:28

Elle va nous donné beaucoup d'amour voila tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:47

ou la chtouille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:51

quand je suis content ba je vomi !!! beurk pouerk bouark grrffegrrr beuaaaaaa rrrgk!!!


merde un glaire !



POST COMPLETEMENT INUTILE ZONE DE FLOODEUR !! a fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Je t'aime Mon Cedou
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:55

Oh la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:35

Je t'aime Mon Kevinou
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:59

Oh la chance

Je t'aime JUlie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:45

L'élan de la jeunesse ........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:55

hola, salut vous tous, au debut j'avais pas bien compris,par rapport a julie,pourkoi elle partais et tout sa,mais bon cetait pas mon problemme et a part on se connait pas,bien,et je savais que kelke part ell peut pas partir comme sa, car elle est hurons, pas comme moi,et jai vu que tous les garçons l'aiment beaucoup, c'est bien, elle doit beaucoup reflechir ce qu'elle fait, moi aussi et je vois que vous etes pls comme avant, je vins de aller sur huron war , j sais mme pas si on lapel comme sa, et depuis kelke temps il ya jamais personne, attention ls hurons! on risque de penser que vous etes qu'entre copains, se serait dommage! en fin c'est mon avis tout modestement, disons qu'au debut jai aimee votre faconsd'etre et etre toujours la pour jouer et deconner, mais... juste mon avis... minicul tu peux toujpurs corriger mes défauts , merci! bisous, et julie te sépare jamais de cette famille de fous qui t'aiment, moi je suis ami par interim c'est tout? xd, LINDA CHAO
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 1:09

Linda, je te connais pas et toi non plus vu que je suis nouveau dans cette team. Alors pour répondre a tes questions. Oui le serveur est dès fois vide mais ce n'est pas pour cela que les hurons sont pas là. Ils sont souvent sur skype, même s'il ne jou pas mais il jou aussi sur cod 4 quand ils sont pas cod 1. Je pense que les hurons sont toujours ouvert aux autres mais ils aiment s'amuser ensemble. Donc parfois ils sont cod1.4 et parfois cod 4. Moi je suis toujours cod 1.4.

Donc mon skype: ferretti.dan.mar.sre.xav
mon msn: cedsre@hotmail.com

Comme ça lorsque tu veux joué, je passerai pour joué avec toi, histoire que tu ne sois pas toute seul. Revenons a julie, certe elle est "partie" des hurons, ce n'est pas pour cela que c'est la fin, on voit bien qu'elle est attéchée a cette team cette miss. La preuve, elle decolle jamais de skype avec ses fidèles amis huron et même si elle nous fait des blagues en disant je vais allez sioux au fond d'elle, elle sait que sa place est chez les hurons donc voilà. Reste cless mais je suis sur que tu reviendra car tu nous aime et qu'on t'aime.

Même ce grand batar de dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 1:25

fichtre il a reussi a donner son msn et skype!!!!

iL a vu les photos lui^^


see you soo in huron julie!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 10:04

C'est gentil de ta part Linda, mais il en est aujourd'hui que je suis parti pour de bon...

Je vous avoue que sa me fait de la peine mais il fallait mieux pour moi et la team que je
quitte. En effet sa faisait un petit moment que je me tatais a partir, car le comportement de certaine personne me mettais hors de moi et vous me connaissez quand je crise je crise :s. Pour le moment maleureusement ( pour moi )je ne reviens pas car je ne me sens plus a ma place pour X raisons.

Mais sachez que je vous aime enormement que je serai toujours presente parmis vous sur skype et sur CoD 1 & 4. Si d'ici quelque temps je me rends compte que c'est Huron qu'il me faut, eh bien je repasserai par un recrutement et je prendrai toute vos remarque en concideration.

Je vous aime tous mes hurons.
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 16:03

[b]Salut Julie, je comprend , parfois on a besoin de prendre ses distances et un peu de recul par rapport a une situation ou a soit même,sans por autant ne pas savoir où l'on va, simplement se retrouver, enfin j'espère, si ahora c'est parce que certaines personnes sont pas gentils, ba! il faut les ignorer, s'en vaut pas la peine de s'en faire et encore moins de prendre la fuite,sino tu fuiras toute ta vie après si t'est confrontée à ces types des personnes mal intentionnés ou jalouses,de mon coté je fais aussi des remises en questions et un peu trop a mon gout xd, mais bon nous on est comme ça les filles, même si t'as un caracter assez trempé d'après ce qu'on dit, lol!, bien jespère pas avoir trop des fauts sinon minicul va encore traduire xd,en tut bonne continuation julie et que tes rêves se réalisent, en ce 4 sur cod, si j'ai le tmps d'y alle xd, ben bonne chance et bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
`RayaN.

`RayaN.


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Crépy en valois-> Oise->Picardie

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:23

H u H u . Bas trop trop french bien parlé sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Osef.net?
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:45

Gregory .... Linda est argentienne ( si c'est comme sa qu'on dit ) concentre toi un peu et tu peux comprendre se qu'elle écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:58

Mon j'ai compris ce qu'a dit linda et je suis d"accord avec elle .

Allé passe un bon week end a paris Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:28

d'autant que si je compte bien ce n'est que le 5 ème départ de Julie en 3 ans...

A force on s'habitue, ça fait moins peur !
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:29

double post : Du coup Linda on à plus de fille pour se défouler, donc si tu veux tu peux devenir notre Huronne adorée !
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:37

Bon bah bonne continuation Momotte et a bientot sur cod j'espere Crying or Very sad
Bon pour les autres a toute de suite je vous previens tout de suite pck mon retour sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:07

En attendant je ferais la fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:15

sre a écrit:
En attendant je ferais la fille Smile

Ou est la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:35

Je sais pas mais bon ca devient officiel, a moi les string et les menottes....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:58

Ha non , pas d'accord, les menottes sont à moi (avec la petite fourrure léopard) !!

Ma kanak sait bien s'en servir geek cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs....   IL est venu le temps des rires et des champs.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est venu le temps des rires et des champs....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi dans quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser