Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3

Aller en bas 
+9
P!nGu!N
huron/xan
.
B!l()uT3
sre
Julie
goboss
batar
R!$toU
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R!$toU




Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2009

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 14:12

Eh beh faut que ce soit moi qui fasse le post?je pensais que kelkes un dentre vous se serait donné le mal, ou plutot le bien de l'annoncer mais aperement zetes pas la alors je le dis a votr eplace :

Bon Anniv JUlie!!!Moi jdis tas deja eu le cadeau de batar, fais toi plezir , enfiles le vite et c parti mon kiki.
Je te souhaite une bonne année avec plein de bonheur a deux et tou ce que tu ou vous o=souhaitez.

ENcore bonn anniv momotte
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 15:04

en fait on a fait le post dans la partie privée huron, comme elle est majeure, ça sort du cadre "familial" lol mais merci d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 15:06

LOOOOOL bon anniv ma choupette gros bisous pour tes 18 ans ce soir arrose pas trop ou ce we je veux pas aller te chercher dans le caniveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 16:48

Merciii Ristou I love you

Mercii Kriss I love you et Joss I love you
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 20:30

Joyeux anniversaire. Voilà une grande fille.


Lol ristou tout le monde n'est pas en congé comme toi, non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 21:01

Bon anniversaire Juju cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 22:05

cheers http://rylfr.free.fr ça y est, bon anniversaire, feliz cumpleaños julie,ue nouvelle ère s'ouvre devant toi, tu est entre pte fille et adulte, sauf que chaque decisition desormais t'appartien, fais bonne usage, en tant qu'adulte et jeune que tu es, c'st mon souhait, bisous julie, et merci de ton conseil, je suis ton amie si tu veux un bon conseil de fille xd, , amuse toi bien, mais fais gafes toi aussi, le monde est remplie des gens bien et es mechants, trouve ton chemin.ET to chevalier cheval
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyJeu 15 Oct - 23:32

Trop mimi le message, j'ai plus de voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyVen 16 Oct - 20:59

merci sr , tu vois je savais que tu etais un grand romantique xd
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyVen 16 Oct - 21:28

super les conseilles, vazy julie cherche bien un chevalier, va voire la musée^^

un chevalier a l'an 2000 pfff ,tu ferai mieu de trouver un belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyVen 16 Oct - 21:28

ps: kevin t chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyVen 16 Oct - 22:00

T'as pas compris xan, elle a deja son chevalier, alors fout lui la paix, gentiment xd, laiisse- la elle grandit, atak toi a un autre, pour nous c'est important 18 ans, beaucoup des kestions viennent a notre esprit, laaissse lui le temps d'assumer son age et l'importance qu va avec, t'est pas un garçon mechant , je le sais, alors, va molo,ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyVen 16 Oct - 22:41

linda a écrit:
T'as pas compris xan, elle a deja son chevalier, alors fout lui la paix, gentiment xd, laiisse- la elle grandit, atak toi a un autre, pour nous c'est important 18 ans, beaucoup des kestions viennent a notre esprit, laaissse lui le temps d'assumer son age et l'importance qu va avec, t'est pas un garçon mechant , je le sais, alors, va molo,ok? lol!


Bwouahahhaha, les filles sa commencent a penser a 18 ans aparement!! nota bene: je ne les en savais pas capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 11:22

linda a écrit:
laaissse lui le temps d'assumer son age et l'importance qu va avec,


Linda , arrête de te faire des films, on est pas adulte a 18 ans, on peut juste voter , conduire une bagnole et boire de l'alcool en boite...

t'es bien mignonne avec tes petits messages mais t'es hors jeu total, julie est avec nous depuis des années, elle nous connaît et nous comprend, toi t'as un peu de mal à te mettre dans l'ambiance , donc évites les sermons et ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 11:26

Oh l'enQQ j'allucine Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 12:15

Moi c'est dans 5 mois, ça va chier cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 12:24

Je suis d'accord avec toi Xan avant 18 ans elle ne pense pas à grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 12:26

Gros PD passe les 18 ans toi, idiot fini va !!!!!!!!!!


Non mais je vais de montrer c'est quoi une fille qui a 18 ans, alors que toi t'es encore un jeunot de 17 ans AHAHAH

Au passage detournement de mineur mtn ahah
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 12:28

Lol tkt pas je suis bientôt majeur, tu va devoir m'appeler Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 12:30

Puff se sera GROS CON ahah et pas de Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 12:44

Monsieur Grokon ça sonne bien pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 13:20

grrrr! ,non mais! ,pour un peu me morderait ce petit chien chien! lol! si on servirait qu'a sa comme tu dis, alors bizarrement on te considère bien un homme à l'armée e t'envoyer a la guerre pour te faire tuer a la place de ceux qui sont bien cachés dans leurs bureaux, le plus drôe ce que c'est eux qui la font.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptySam 17 Oct - 13:38

Linda ce que tu dis n'a aucun sens... Ne post pas sur des choses que tu ne connais pas, il y des choses qui risque de me mettre hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyDim 18 Oct - 10:56

J'a une question comment tu fait pour te mettre hors de toi ? Plein de gens me le dise et j'ai essayé mais ren y fait ca marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 EmptyDim 18 Oct - 10:58

J'ai une question aussi, pourquoi dis tu autant de conneries ? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty
MessageSujet: Re: La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3   La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser