Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]

Aller en bas 
+7
goboss
huron/xan
DroodzZ
QueeR
sre
batar
Sub-Zero
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 1:33

`hRn. vs |AFR| & [Legend]

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Manche1afr

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Manche2afr

Résultat: Victoire 16/3

Jolie match, perso j'ai pas fait grand chose ^^ mais j'avoue qu'on a plutôt bien jouer donc GG !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 2:07

gg tas de glaireux, quand je pense que je suis bloqué sur cod1 avec juste un noob comme partenaire grrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 13:47

Ben bientot 2 noobs petit kriss... Patiente attend encore un petit peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 15:33

GG les gars, il commence a y avoir du lvl chez les hRn Razz
J'sens qu'on va déchirer à la ligue Wink
A se soir les enfants, si j'peux malgrès mes absences cette semaine... le taff et encore le taff!

Bizoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi !!!!!!

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 16:23

Ta interet à ramener tes fesse espece de gros noob ou je te dechire l'anu <3

Bon courage pr le taff sinon xD


Y'avais pas de lvl en face c'etait pas trop dur de gagner .....



( je fini a 20h ce soir j'espere qui y'aura pas d'urgence a la con ..... Si je suis pas la vers 20h50 c'est qui y'a un probleme lol )
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 16:28

houuuu sa reparle "level" sur notre forum http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 16:42

On peut cumuler lvl et bonne ambiance !! ça me blaze de vous entendre dire le level on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 17:31

J'sais pas si j'vais continuer avec vous si la mentalité par rapport au level ne change, c'est con de rester dans cet esprit... si justement vous voulez faire connaitre les hRn va falloir penser autrement! La ligue j'la fais pas pour me ridiculiser donc le lvl doit etre pris en compte... et comme je ne pense pas comme vous, il est peut etre l'heure que j'trouve une team qui les même objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 18:10

non jcrois que tu est en plein ds lobjectif du chef cod 6 Smile
msrfy
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 19:11

QueeR a écrit:
J'sais pas si j'vais continuer avec vous si la mentalité par rapport au level ne change, c'est con de rester dans cet esprit... si justement vous voulez faire connaitre les hRn va falloir penser autrement! La ligue j'la fais pas pour me ridiculiser donc le lvl doit etre pris en compte... et comme je ne pense pas comme vous, il est peut etre l'heure que j'trouve une team qui les même objectifs.

faudrait surtout te detendre le zob, smurfy mène une line up de bon niveau à la ligue, on vous encourage sur ce coup, ça n'a pourtant jamais été l'etat d'esprit huron et on est tout à fait ouverts sur le changement de ce coté...

maintenant on a le droit de plaisanter non? faut pas non plus se prendre la tête comme ça on lapin, Huron existe depuis 4 ans, connue ou pas c'est pas la question, mais la question du niveau c'est assez nouveau, pas encore suivi par tous..

Je pense que tu n'as pas à te plaindre de tes equipiers dans le tournoi, nous on vous soutient et on va tacher de faire attention !




maintenant si le problème est ailleurs, la porte est ouverte, t'en fais pas, on a vecu sans toi , on saura s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 19:23

Message de Freez:

Depuis la sortie de cod 6 le niveau des Huron n'a jamais étais aussi fort enfin je crois. La champions league a pour bute premier de nous faire connaitre et en second de owned les team d'en face, c'est pour sa qu'il y a certain joueur qui peuvent faire c'est War.

Je ne voix pk aller chercher ailleurs alor que notre niveau ne fais k'augmenter après chaque match.

Et de tt'e a quoi sa sert de parler d'un jeux que le ne connais pas, les Huron pour cette league von faire de leur mieux pour représenter tous le monde

Enfin bref je ne pense pas que se sois le moment de parler de tous sa on n'a un match a gagner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 19:28

De mon point de vue:

Tout les jours je vois des joueurs qui délire bien et qui en plus joue bien ! Que demander de plus ?

Pourquoi ne pas parler de level si une line-up a été crée ?

Bref, No stress ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 19:33

C'est dommage il manque quelques mots mais on devine lol, de toute façon on ne recrute pas pour le niveau donc il peut y en avoir dans la team et il y en a ce n'est pas le problème ^^ . Le problème c'est de pouvoir bien délirer sans se prendre la tête et je crois que même Jo l'avait dit si on perd un match ce n'est rien on gagne pas notre vie avec ce jeu, on ne recoit pas de prime ! Il y a des jours avec et des jours sans, le jeu est quand même basé sur plus de 50 % de jeu Smile

Pas besoin de se prendre la tête pour si peu hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 22:14

Au pire c'est CoD si y'a du niveau on s'en fou, car moi qui vais quelque fois sur mumble ils se prennent pas vraiment la tete, puis du niveau dans un des jeux ne fais pas de mal surtout quand il reste du delire.

Apres Queer ( je crois ) c'est vrai que si tu recherche que le niveau ( ce que je crois pas du tout vu ce que tu dis =) ) ce n'est pas la bonne team. Mais bon temps que tu delire avec les gens sur mumble et que t'y es ( je sais pas trop si tu y viens vu que y'a trop de nouveau pour moi j'ai perdu le fil ) il n'y a pas de mal a savoir jouer.



Alors pas de prise de tête, on a le droit a un esprit different de chacun, regarder Joss, il sait pas jouer mais se prend pour un PGM ( JE t'aime Joss (L) sa faisait longtemps :p )
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 22:35

genre hein gobos^^
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi !!!!!!

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 22:36

Y'aura tj des differences de niveau dans une team !!! c'est comme partout tout le monde a pas le meme parcours donc chacun joue comme il peu et faut savoir respect ca aussi .... !!!


Quand je fait un match c'est quand meme pour le gagner ^^ mais si je le perd c'est pas un drame je vais pas me succidé


Apres voila quoi je sais meme pas pourquoi on parle de ca ici >.<

Just Have Fun , Respect and Pownage d'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 22:44

Oula Oula, vous avez besoin d'un conseil d'un vrai et non de ces vieux chnoques en culote courte ou de ces jeunes qui ont un semblant d'avenir XD.

Si vous cherchez à acquérir du level tout en s'amusant, c'est possible... Oui je sais ce que je dis moi même ayant pratiqué il y a déjà fort longtemps un jeu qui vous est peut être méconnu de tous.... C'etait un bon vieux jeux de stratégie age of empire, mais pk je vous soule avec des anecdotes pareil je sais pas comme d'habitude j'ai envie de parler mais boN....

Il est possible de monter une équipe et de bien jouer et de s'amuser!!! Je l'ai fait à l'époque avec des collègues français, c'était franchement délire, bon jamais comme huron de toute façon , je ne pourais jamais comparer une team à l'autre car de 1 cela ne se fait pas mais de deux une team n'est pas l'autre.... Bon enfin bref, on enchainait victoire sur victoire tout en délirant la team etait à l'époque à son apogée....

Mais malheureusement on a voulu visé un peu trop haut, car à l'époque des tournois officiel se fesait sur ce jeu, et on voulait être de la partie, mais pour cela on devait encore plus s'amélioré, quoi que le niveau était déjà haut... Pour cela on devait former une équipe de 4 plus 2 au cas que ou.... Mais le problème c'est qu'on était une 20ènes et malheureusement on s'entendait bien et tout le monde voulait participer... Et on a eu la "brillante" idée de faire des minis sélections pour en sortir 6...

Résultat des courses... L'ambiance c'est complètement dégradée, et pour finir on a annuler ce projet qui pourtant nous "tenais à l'époque à coeur". Et quelques mois plus tard la team à finit par couler et on a fait notre bonhomme de chemin, même si je garde contact avec certain... Enfin bref, tout ça pour vous dire, c'est bien que vous puissiez combiné le niveau et l'amusement.

Je ne souhaite que ça, mais faites attention a quelques petites choses.

1) Ne cherchez pas à vous faire connaître... Déjà cela ne sert à rien, enfin pour votre fierté ou je ne sais quoi peut être, mais pour la team huron rien nada... Ce n'est qu'un jeu avant tout et la base d'un jeu c'est de s'amuser, c'est un principe que l'on oublie malheureusement très vite quand on joue le niveau. Croyez moi,pour l'avoir vaicu.

2) Ne laissez mais alors surtout jamais un membre de côté sous prétexte qu'il est moins fort ou qu'il n'aurait pas le niveau, déjà pour la personne en elle même ce n'est pas toujours gaie de voir ces compagnons avec qui il s'amuse bien lui laché ce genre de chose et même on est une team soudé, enfin c'est ce que je penses... Alors on ne laisse personne derrière et on avance tous ensemble.

3) C'est cool que nous soyons fort sur cod6, mais franchement, cela va changer notre vie? Ou notre attitude, ou même notre réputation? Pour moi la réponce est non, la team huron est avant tout une team composé de gars sympa, qui sont tous adorable qui ont tous leur point faible et défault... Je dis bien tous même moi!!!
Alors allez y foncé mais taché de gardé cette ambiance...

Voilà, je vais m'arréter déjà que peu de gens auront le courage de le lire ce petit message....
Ah oui depuis la fameuse anecdote, je n'ai plus voulu joué pour le niveau mais pour le plaisir de joué avec des gens que j'apprécie... Oh si non je ne serais jamais allé H3ll et encore moins Huron.... Alors par pitié ne changé pas, bande de salope à plume.

Bisous d'un belge qui malgré toute les conneries qui dit, vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 22:57

Wouiaaa cedric tout ce que tu as écris !

Je post sa et je lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 23:01

moi j'ai tout lu, c'est pas mal Smile
(davoir tout lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 23:05

je vais faire plus court que notre frite;

je suis un petit peu deçu par la montée en temperature de queer, tu as reagis au post de xan qui est le meilleur joueur de cod 1 avec kev( moi), ce dernier a toujours voulut augmenter son niveau et celui de la team mais pas au detriment de l interet collectif, jusque la, qu est ce qui a empechait l équipe cod6 d évoluer?, freezou s investit enormement (smurrfy pardon !!) il a le choix des joueurs pour les matchs, les strategies...
Je trouve que l ambiance est bonne sur mumble, tu as un humour qui dynamise bien l ensemble.
Maintenant, si tu veux trouver une team plus en adequation avec tes envies ben, tant pis pour nous, on perdra un bon joueur, un mec drole
Ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 23:07

J'ai tout lu .

Je sais pas comment tu fais cedric pour écrire tout sa ... mais t'écris sa si vite et si bien .... tu racontes plein de choses et on comprend bien Smile

Et dans tout les faits que tu cites je suis d'accord avec toi .

Insomachin .... tu sais j'aime toujours t'appellé comme sa ... ^^
bref si tu veux partir on t'en empêchera pas mais bon ... le level le level ..... comme dirais notre kevin : trop de level tue le level ^^

Le level sans le fun c'est plus de level , le fun sans le level c'est plus le fun on peut s'amuser et jouer !

Bref .... en gros je dis que de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 23:40

Je trouve pas que c'est bien écrit mais bon quand je me lache ça donne ce genre de chose, pour ça qu'il vaut mieux que je flood que d'écrire un sujet plus ou moins censé, t'imagine la tête du forum XD. Merci pour ceux qui ont lu cette petite chose.... Pour les autres ben tampis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyLun 18 Jan - 23:56

Ba moi je lis pas... Je lis assez de truk de ma journée. Mais sa doit etre interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyMar 19 Jan - 17:10

JUJUUUUUUU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] EmptyMar 19 Jan - 21:35

Bien sur que c'est intéressant non mais, quand j'écrit des conneries c'est souvent court car comme on le dit, ce sont les plus courtes les meilleurs, enfin un truc du genre quoi...

N'empèche certain ont eu le courage de lire et je leur dit bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]   [Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire] `hRn. vs |AFR| & [Legend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fun War ] Victoire ` hRn. vs ={MAR}=
» [ Fun War ] Victoire ` hRn. vs =AA=
» [ Fun War ] Victoire ` hRn. vs `oXy~
» [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc]
» [FUN WAR] Victoire `hRn. vs ~LLA~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser