Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!

Aller en bas 
+6
huron/xan
MixMax
Pelican
batar
B!l()uT3
Moi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyMer 14 Avr - 23:57

Et voila moumou je te l'avais bien dit que quevilly aller ce faire niquer par le PSG, même si il n'y a eu que 0-1 le PSG c'est balader mouhahahahahahh
En tout qu'a moumou tkt quevilly est aller en demi finale au moins, ce que le havre ne fera jamais mouhahahhahahahahaahhaahhaha

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! 767254
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 0:19

Je propose de boycotter ce post. Apres moi personne ne reponds.
J'ajouterai juste qu'au moins les suporters de quevilly ce tape pas dessus entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 1:03

et que si les joueurs de quevilly ont des salaires, c'est pas grace au foot ...

c'est terrible que les parigots aient su leur mettre qu' 1 but...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 1:06

MOUHAHAHAHAHAHAHAHH en attendant c'est le PSG qui est en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 1:38

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Chtivts1081277524antips
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 6:35

y'a pas de quoi etre fiere de battre une ptite equipe comme quevilly !

peli a raison au chiotte psg !!!

J'AIME PAS LE PSG ET JE J'AIME PAS NON PLUS MARSEILLE

EN SOMME J'AIME PAS LE FOOT D'AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 13:10

Rennes et Boulogne sur Mer ont perdu contre Quevilly, donc la victoire 1 but à 0 du PSG n'est pas ridicule demande aux joueurs de Rennes et de Boulogne si 1 à 0 pour eux contre Quevilly ne leur auraient pas suffit MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAH

PARISSS ESTTT MAGIQUEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 13:59

aller la belgique!
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 14:31

mixmaxdu93 a écrit:
EN SOMME J'AIME PAS LE FOOT D'AUJOURD'HUI !


Totalement d'accord avec toi: dans les équipes les plus connues, les joueurs sont payés une fortune sans rien branler et les supporters sont pour la plupart des gens peu fréquentables, voir des gros déchets pour certains. Ce sport est devenu honteux quand on voit l'ambiance qu'il y a dans les stades et aussi à cause de l'importance qu'on lui donne, alors que d'autres sports tels que le rugby sont beaucoup plus respectables et malheureusement moins médiatisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 15:13

ben oui, en même temps pour le rugby, il faut admettre que l'ambiance s'est (juste un chouïa) un peu détériorée depuis la professionalisation, de plus il y a une chaîne spéciale rugby sur canal + !!!

Par contre, le Handball, le squash, la pelote basque, le polo, la boule lyonnaise, la glissé ventral (cher aux manchots) ne sont qu'assez peu médiatisés (alors que nous sommes champions du monde de Hand depuis des années filles ou garçons...)


Ceci dit , si l'on compare le salaire d'un footballeur à celui d'un trader, je dirais que le foutosse à au moins le mérite de faire remplir les stades , attirer les annonceurs et générer du fric, alors que le trader ne fait que le piquer aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 15:36

OUlaaaa vous partez loin là, à la base j'ai crée ce poste pour faire chier Moumou et un peu Kriss et vous partez dans de long discours

Moi tout ce que je vois c'est que psg est en finale et que c'est mériter après le reste je m'en fou, puis quand certaine personne ( <== Pinguin) critique le foot alors qu'il en a jamais fais et qu'il ne sait même pas en faire sa me soul un peu, quand ont connait pas un sport on ferme juste bien sa gueule, parce que c'est bien beau de critiquer les joueurs du psg et le foot en général, mais eux au moins ils sont réalisé leur rêves c'est à dire être professionnel dans le métier qui les a fait rêvé.
Donc après ont peu toujours continuer à critiquer les hooligans (parce que les hooligans ne sont pas des supporters, encore une preuve que tu n'y connais pas grand chose en sport pingu...)
Alors quand j'aurais un conseil à te demander sur un problème de math ou une dissertation je te ferais signe mais en ce qui concerne le sport en général laisse faire ce qui en pratique ou ce qui si connaisse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 17:06

Suffit de parler de psg pour voir notre Moi se déchainer sur le forum XD

Vive la belgique et psg osef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 18:05

ALORS la mon pti kevin tu dechire grave !!!

psg n'est plus ce qu'il etait (faut bien le reconnaitre un chouille ),et cela me fait un peu

chier vu que j'habite pas tres loin.

mais a part le foot ,je prefere un autre sport (le karate meme si je ne le pratique plus).

d'ailleur c'est mon fils qui reprend le flambo ! il a une ptite compette au mois de mai ,et je serai le premier a l'encourager .Vu qu'il est baleze et qu'il se sent a l'aise,il va gagner et monter sur le podium (gonflage de chevilles là ,le petit va avoir du mal .)

un autre sport qu'on aime nous les anciens heu.........la brouette japonaise tu connait ?

aller bisoux kevin
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 19:26

sre a écrit:
Suffit de parler de psg pour voir notre Moi se déchainer sur le forum XD

ben oui c'est un supporter !! Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 19:40

J'adore le foot mais un peu moins le fric qui tourne autour.
Et puis au chiotte PSG et vive le FC Villecartier meme si on est pas payé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 20:48

Ouais mdr un supporter et un vrai car psg sont mauvais xd et être encore pour le psg a l'heure actuelle relève du miracle ou alors il aime se faire male.

Bon j'arret je suis méchant quoi que un peu réaliste.

Biloute tu me présente l'équipe que tu supportes !!!

Didou tu m'inicié a la brouette japonaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyJeu 15 Avr - 23:48

Le Trader a probablement plus de mérite que le footballer à mon avis silent

Je vois pas pourquoi il en aurait moins
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 0:33

Save the footballers !! xD
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 0:39

Pour moi leurs salaires ne sont pas mérités, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 0:42

Je suis complètement d'accord en plus la plupart des footballeurs en ont rien a foutre des pauvres employés qui se saignent pour aller les voir jouer au ballons tous les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 0:45

Tu oublies les lycées qui servent à rien qu'on récompense avec des billets pour qu'ils aillent en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 0:58

Ah j'ai pas de billet moi. Hum serai-je en train de me faire berner ?
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 1:06

Ça dépend, tu es en quelles études ? Si c'est des études S, ES ou L alors tu t'es fait entuber, comme tous ceux qui bossent en fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 17:10

On se fait toujours entuber, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! EmptyVen 16 Avr - 19:11

Ah vous vous faites entuber, moi c'est des bout de bois que je me prend dans le cul ou des bites aussi des fois enfin tous ce qu'ils ont a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser