Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14)

Aller en bas 
+8
DroodzZ
huron/xan
sre
Julie
goboss
B!l()uT3
Moi
batar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14)   [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:42

Moi je répond juste que je me suis pas pris la tête, c'est kevin qui s'enflamme tout seul. Tu m'apprécie pas c'est ton probleme. Tu t'es mis à péter un cable pour une histoire de tk, bah pète ton cable et fais plus de war avec moi si ça t'éclate.

Moi j'ai fais une war, c'était une fun war et quand je surveille un coin et qu'un mec saute sans crier gare par ce coin, je tire.
Et bon, tu peux pleurer, je te rappel que tu m'as tk après et que j'ai pas fait chier.

Bref, on va pas polémiquer, tu t'es énerver tout seul. ON a perdu, il te faut un bouc emmisaire, pas de bol ça tombe sur moi, donc soit ton cerveau se met en mode "pensées actives" et se dit qu'un tk ça arrive, soit tu n'as pas ce mode là et donc on clot le pseudo débat.


Et sinon relis ce que tu marque avant de me répondre, tu parles de line up, xan te parle de line up et tu dis qu'il n'est pas question de line up. ça c'est la parenthèse, j'ai lu les posts d'avant ne me ressort pas n'importe quoi encore une fois, je ne me sens pas plus fort que les joueurs de la line up 1, j'ai jamais dis ça.

et puis ça me gave cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
[FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [League Match][Match Nul] `hRn. vs |FsA.
» [Match LLA] `hRn. vs L.Still
» Match hRn vs RFD
» [Match Fun] `hRn. vs {iTg}
» match vs oxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser