Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remarques !!!

Aller en bas 
+12
Lara
P!nGu!N
RaFaLe
Julie
sre
N0oobbyyy
.Minicul.
le mulet
DroodzZ
batar
SmrfYYY
]F.C[ Punisher***
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
]F.C[ Punisher***

]F.C[ Punisher***


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 18:30

Je ne sais pas ou mettre ce post mais je considère ça comme un bannissement du FCClan !


Ou est le fairplay des Hurons dont je connaissais ?
SmrfYYY !! Pour te dire que ma mémoire a toujours un bon fonctionnement je rapelle entre autres qu'on avait aucun problèmes ensembles et nos deux teams, je te rapelle aussi que je t'avais produit un logo de tête de Hurons par sympatie.


Je rapelle les faits quand même sur votre serveur CoD 7 dernièrement, comme tu dis SmrfYYY je suis présent sur les serveurs pour jouer et non pas pour me prendre pour un révolté et d'ailleurs ce jour la tu était présent.
Sans les cités des membres de chez vous ont traité Le mulet de cheateur, ou sont les preuves pour annoncer ça ! Et du coup traiter les FC de cheateur parce qu'auparavant il y a eu des cheateurs qui ont était de passage sans nous le savoir a qui ça n'arrive pas ? Et ne traite pas nous la team entèirre de cheateur. Moi je peux vous affirmer que ceux qui sont pris chez nous a ca sont automatiquement exclus. Ou est votre fearplay, c'est plutot une réaction de manque de maturité il me semble...
de plus un de vos joueurs dont je ne citerais pas mais j'ai enregistré son pseudo ma dit publiquement et par écris sur votre serveur toi Punisher continu a détruire ou guerir ta tête, par rapport au l'accident de traumatisme crannien que j'ai eu cet été, merci au indics de chez nous qui sont venu chez vous autres autres. ca veut dire quoi cette propagation gratuite et immature.
d'ailleur j'ai répondu proportionnellement a son agression et dans ma défensive " si tu veux mois je peux te dissoudre ton ADN.
Donc si je viens écrire ici c'est d'une pare parce qu'imédiatement a SmrfYYY de me passer votre adresse de TS ou mumble pour s'expliquer oralement et avec maturité, et SmrfYYY tu m'a répondu non moi je suis venu simplement pour jouer, merci encore.
J'écris ceci ici et sur notre forum pour que vous soyez informer et même si vos leadeurs veulent en parlementer sur notre TS pour fanaliser ce fait et bien voici l'adresse de notre TS ts3server://91.121.6.31?port=21002
A bientot Punisher***


Dernière édition par ]F.C[ Punisher*** le Mer 16 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fcclan.free.fr
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Remarques !!! Empty
MessageSujet: fdf   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 19:53

salut Mr Punisher

Euh... pour snippy connais pas il est pas chez nous. Pour le truc de wh sa à était dit pour taquiner je pense, et pour le phrase sur ton accident j'ai t'es dit par steam que ct abusé cette reflection et que j'avais prévenu la personne intéresser que sa ne se fesais pas.
Revenir en haut Aller en bas
]F.C[ Punisher***

]F.C[ Punisher***


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 20:10

SmrfYYY désolé Monsieur pour l'orthographe le taquinage a des valeurs tu sais entre un juron de connard et fils de pute aussi tu vois donc je n'abuse pas sur les Hurons de la sorte,l'intelligence du degret de taquin n'est a la portée de tout le monde je vois et plutot de perdre du temps d'écrire la viens si tu as un rangs de valeur sur notre TS pour discuter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcclan.free.fr
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Remarques !!! Empty
MessageSujet: knnkl   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 20:53

re salut,

je ne vois pas pourquoi je viendrais sur ts car je ne fait pas partie de se petit probleme, je ne suis pas un gendarme ni les parents de certains, tous les hurons sont majeur et vacciné après je regrette les mots dit car comme tous le monde le dit se n'est qu'un jeu avant tous.

Après les internes aux FC ( cheat ou autres ) je m'en tape le cul par terre, chacun s'occupe de ses affaires et tous le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 21:24

Au nom des Hurons je te présente mes excuses.
Ceci dit je soutiens Jo à 100% on n'est pas des flics et pas non plus responsable des propos tenus par les joueurs sur notre serveur.

Je rappelle que ce n'est qu'un jeu, si tu commences à te formaliser sur la moindre bétise écrite en spam, tu n'as pas fini...

Depuis cod1 j'ai toujours entendu les rageux traiter ceux qui les tuent souvent de cheater, pour ma part ça me fait juste sourire, chacun sait à quoi s'en tenir!



Maintenant ce serait bien de clore l'incident, on va pas en faire une affaire d'état non plus, ceci dit , si le Mulet à besoin d'un gros calin pour soigner son égo meurtri, je veux bien lui prêter mon épaule confortable.
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi !!!!!!

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 21:38

c fou a quel point un jeux peu prendre des proportions ......

cod pour moi n'est pas un jeux ou y'a du fairplay de toute facon

sois tu camp trop , sois t'es un cheateurs ... ( mais genre style genre d'ou tu ma vu ... bref deja debatu 15 000 fois ca changera pas )

l'histoire de cheat dans votre team c'est votre histoire perso je pense que les hurons s'en tamponnent un peu .... Mais bon y'en certain qui aiment bien chambré que veut tu ...... c'est comme les rageux y'en aura tj .


Pour ce que est de ce faire insulté ou autre c'est vrai que c'est un peu abusé... après accuse pas tout les hurons d'immature parce que comme tu le dis
faut pas faire d'un cas une généralité .

voilou bon jeux a toi quand meme et ++

Revenir en haut Aller en bas
le mulet




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 22:22

Bonjours,

Au fcclan on a le sens de l humour , on sais reconnaitre une boutade d une insulte.

On peut très bien faire apprendre le respect des teams adverse sans passer pour un gendarme etc

D ailleur SmrfYYY je serais curieux d avoir ta définition d un leader.

Il y a des choses a respecter malgré l aspect virtuel , d ailleurs sur votre serveur y a bien un règlement non ?

Imaginons que j arrive sur votre serveur , vous traite de cheateur , me moque de votre leader et bien des choses ecrites , d ailleurs consulte le fichier de log si tu as un trou de mémoire.

Quel sort me serait il réservé ? un ban je pense non ? puis je viendrais poster sur votre forum " debannissez moi svp , je vous insulte mais c est qu un jeu , cela compte pas ^^"





Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Remarques !!! Empty
MessageSujet: sgsdg   Remarques !!! EmptyMer 16 Mar - 22:51

Je suis pas un leader et le sujet me gonfle, rajouter la personne avec qui vous avez un problème et discuter avec lui. On va pas passer le sujet juste cas pâque vous aller me gacher mon chocolat et comme je le re re dit attaquer un soucis physique c'est vilain pas beau maintenant on va aller prendre une tisane et on va aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 0:15

Heureusement que j'ai arrêté de jouer, trop d'histoire tue l'histoire.

Bref, ne nous prenons pas la tête pour ça, ça vous arrive bien souvent sur votre ts de gueuler " A l'enculer il Wh, a le fils de **** cheat " mais pourtant vous l'écrivez pas, pour moi c'est exactement la même chose, seulement que la personne concerné l'a écrit publiquement face à toi sur le serveur.
Chaque joueur à un comportement; rageux ou pas sa arrive à certaines personnes d'avoir des crises de gueulantes .

Ensuite deuxième problème, dont je trouve que la remarque n'était pas très utile et surtout petit qui ne devrait sortir d'aucune bouche, un gros manque de maturité d'avoir des propos sur des problèmes de santé qui peuvent être grave. J'espère donc pour toi que c'était juste un méchant petit coup qui n'a rien détraquer a ton cerveau.


Sur ceux, j'ai du boulot je vais pas m'attarder sur ce sujet donc je dis plus rien ( j'en ai déjà beaucoup dis ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 2:29

Maintenant ce serait bien gentil d'arreter de vous en prendre à Smrffy qui n'y est vraiment pour rien.

Le leader Huron c'est moi, donc si vous avez des plaintes , adressez les moi, ceci dit vu que je m'en soucie comme de mes premières chaussettes...


Ma manière de manager ma team ne vous convient pas? eh ben ça tombe bien , vu que vous n'en faites pas partie !


Y'a un moment ou faut cesser les pleurnicheries les gars, si on ne vous convient pas c'est cool, on se passera de vous, mais je ne reçois de leçons de personne, surtout pas de gens qui prennent un jeu trop au sérieux : buvez un coup, détendez vous et arrêtez de me prendre la tête pour ce genre de futilités.

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 14:45

Rien à ajouter, les excuses de Batar au nom de la tribu ont été écrites, la polémique est close, ici on joue pour se détendre, et personne ici ne veut autre chose. Donc l'affaire pour la tribu est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 19:48

Vive batar le carambar gout malabar qui se prend des barre dans le phare ! Je sors .
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 21:53

Sur un néuphar dans sa jaguar et avec son pote jafar. Oke je te suis le jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 23:18

PITOYABLE !!!!!



PS : Bon résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyJeu 17 Mar - 23:36

Putain con ! Le pitbull s'est calmé ! Elle dit plus rien ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 0:30

http://rylfr.free.fr sinon salut au FC http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 0:44

http://rylfr.free.fr cest plutot ce que je dirais...

Sinon David oui je me suis calmé mais je pense que sur ce sujet il n'y a pas grand chose a dire, il faut juste que les gens arretent de croire qu'ils jouent leur vie sur ce jeu... Mais bon il faut de tout pour faire un monde =)

Sur ce je vous dis pas a bientot tous cela ne donne pas envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 0:53

La momotte qui s'asagit si c'est pas tout mimi. Brave bête.
A jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Remarques !!! Empty
MessageSujet: xbb   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 1:22

Juste une petite remarque se soir j'ai passer une bonne soirée ct bien drôle comme quoi chez les hRn on c encore s'amuser, même si parfois ya des moments chiants, on ne peut pas se faire un avis sans participer au délire faut pas forcement lire ou écouter tous les choses chiantes comme l'histoire que l'on vient d'avoir.

j'ai hâte à la rencontre huron
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 1:52

Pourtant je me suis fais un avis quand même, et il est pas top. study
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 2:14

tu te gourres Pingu, faut juste être là un peu plus souvent, ça permet de suivre l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 14:58

Je ne doutes pas sur le fait que vous vous eclatiez ensemble bien au contraire mais voir des débilités comme sa venant de joueurs de cod sa donne pas envie de venir jouer !!!! Mais rien n'empeche que j'ai hate a la rencontre huron en esperant venir et de voir ou revoir des tetes de con =)
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 15:02

Vien te faire sodomiser sur cod7 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre éminente du harem Batarien
Lara


Messages : 388
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Marignane (Marseille)

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 15:37

RaFaLe a écrit:
Vien te faire sodomiser sur cod7 Shocked

moi d'abord! moi d'abord! [img]http://yelims.f
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Dégommeur de bouses
Milka


Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Courdimanche 95800

Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! EmptyVen 18 Mar - 17:05

Lara!! Hier ne ta pas suffi deja O_o !!!
Bon d'accord je sort moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques !!! Empty
MessageSujet: Re: Remarques !!!   Remarques !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Banni Des Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser