Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! EmptyMer 4 Mai - 18:40

voila cette fois c'est la bonne, j'arrete définitivement cod 7 c'est un jeu de merde !!! trop dépendant de la connexion, et en plus triarch bidouille les pings, genre quand je commence à jouer tout va bien et 45 minutes plus tard j'ai une demi seconde de retard sur le jeu.....ca me met dans des états de colère, donc je préfère arrêter là avant que de péter une durite.... par contre ca ne change rien au fait que je reste huron et que ma maison est à votre dispo cet été pour la rencontre. Je passerai régulièrement sur le ts vous dire bonjour, mais je désinstalle ce putain de jeu de merde des ce jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! EmptyMer 4 Mai - 20:13

ah ben bravo !

et on te retrouve ou pour jouer? cod4? cod6? mount and blade?
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! EmptyMer 4 Mai - 20:48

Merde c'est con ça! Déconne pas Philou ! Ce jeu de merde reste un jeu, tu fais d'excellentes parties quand ça va moins bien faut décrocher quelques parties et revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! EmptyMer 4 Mai - 22:25

@ babar : j'ai cod 4 et cod 6 mais cod 7 j'en veux plus , je viens de faire un dernier test , tout dans mon ordi est neuf sauf la carte video une 5970, j'ai dc utiliser un petit portable avec 7 et 4 go de ram et un quad core sur la meme connection, et la meme resutat je joue bien les 3 premieres maps (1er ou deuxieme au classement) et apres c'est fini je me fais poutrer par tout le monde. donc c'est un probleme que je ne peux pas corriger, donc je laisse tomber, je n'ai en effet pas ton charisme batar, et me faire poutrer sans rien pouvoir faire ça je ne puis !*
@goboss : merçi pour tes encouragements, mais là je suis rendu au bout du rouleau, ça m'épuise ça me saoule, bref il est temps de passer à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! EmptyJeu 5 Mai - 19:30

Achetes cod 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Suis avec le jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!   pour moi cod 7 c'est definitivement fini  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi cod 7 c'est definitivement fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini les blagues popo !
» FINI LA VENDEE BOUJOUR LES BRANLEES!!!!!!!!!!!!!!!!
» Pour Xan
» pour mes potes du btp!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call Of Duty Black Ops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser