Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BF3 :une beta qui donne pas envie

Aller en bas 
+7
huron/xan
goboss
batar
DroodzZ
RaFaLe
Sub-Zero
Inocent
11 participants
AuteurMessage
Inocent
Elite
Inocent


Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpell

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyVen 30 Sep - 22:01

Bon alors que dire de plus que le titre, voici mes critiques après 1h de jeu et un rage quite ^^.

Alors déja, pour rentrer sur la beta, on arrive sur une page web merdique qui sert de menu. Paye ton devellopement à deux balles, même pas capable de faire une mise en forme =>travail baclé.

Au niveau du Gameplay, être obligé de maintenir le clic droit pour viser, c'est quoi ste merde? Pour courir je dit ok mais alors la cest grave la merde pour viser. A moins qu'il y ai une solution? Mais j'ai pas trouver.

Autre,voici nombre de balle pour tuer un mec:
- à l'automatique : 10balles
- au pistolet : 2 chargeur
-au snipe : 2 balle
- à la grenable : x2
Il est ou le réalisme la? Surtout qu'on peut même pas timer les grenade sa devient nimporte koi!!!

Heureusement que la map est bien, mais il faut oublier les bug comme tomber en dessous de la map , ils ont pas su gérer le relief ces guenilles.
Les mecs sont pas capable de reprendre BFBC2 qui été un jeu potable pour pondre une beta à chier sa craint.

En tt cas ça ne sera pas moi qui achetera le jeu en premier parce que si il ne regle pas ça, je le prendrai pas du tout.
J'attends vos impressions et j'attendrai surtout qu'un autre que moi dépensera 50€ car moi je ne parirai cette somme sur un jeu avec une beta comme ça

+++

Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyVen 30 Sep - 22:58

Petit montage pour commencer ! Very Happy

BF3 :une beta qui donne pas envie Battlefield3logo2008201

Installation par " Origin " pour le moment tout va bien ....

Lancement .... .... ... le navigateur internet se lance .... WTF ? scratch

Admettons ...

Bon aller un petit Quickmatch pour se mettre en forme ! Choix de serveur ... Connexion ...

Enfin dans le jeu ! Wouah c'est jolie !!! Plein d'effet dans la tronche ! Wouah !

Mais le gameplay ? scratch

Je me lance ... test la position allonger ( ok cool c'est nouveaux pour BF !)

2 mètres plus loin pif paf pouf mort ! (1ére fois)

Bon c'est la premiére fois on s’accroche et on y retourne !

Oh ! Un ennemi traverse la route ! Je tire pif paf pouf ... pif paf pouf .... quelque rafale plus tard de fusil .... pif paf pouf ... il est pas encore mort ? scratch Ok ! Quelque chargeur de pistolet plus tard ... pif paf pouf ! Ouf enfin mort.

Content de moi je continu plus motiver que jamais ... pif paf pouf mort (2éme fois)

Respawn ! Le tunnel devant moi ! Objectif enface ! Mes alliés autour de moi ! Pif paf pouf ennemi derriére ! Mort (3éme fois) Spawn merdique ? En rush en plus !

Ok pas grave ! Une fois dans le tunnel, je m'installe tranquillement avec mon snipe un peu en hauteur pour test !


PLANTAGE DU JEU ! Impossible de le relancer par la suite ! silent

Bon c'est qu'une beta vous allez me dire mais bon légère frustration quand même.

Je donnerais un 2éme avis si j'arrive a le relancer ... Twisted Evil


Sinon vivement MW3 !
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyVen 30 Sep - 23:09

Je sais pas si c'est moi mais je bug et lag trop sur cette merde !! J'ai fait 13 kill sur 3 partie ^^ On peut pas kill sans camper j'ai l'impréssion .
Pour viser c'est hard surtout quand la cible fait des travers par contre quand j'en fais les méc me bute au snipe ^^ J'ai testé le snip pas un seul kill ....

Je pensais m'attendre à un bon vieux BattleField mais la ils ont changé tous le concept ça ressemble pas non plus a badcompany c'est simplement de la merde cette demo j'éspère que le jeu ça sera pas ça !



Vive Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi !!!!!!

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyVen 30 Sep - 23:21

pas encore essayer donc pas d'avis j'attends la sortie du vrai ... on verra bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyVen 30 Sep - 23:25

2éme Lancement ! (Content Very Happy )

Toujours aussi beau ! Wouah ! Effets, sons, ....

Une haie et 2 buissons plus loin ! Pif paf pouf ... vous connaissez la suite ! Il était ou ? That the question ! scratch

Ok ! Je vais la jouer discret ! Je rampe loin ... très loin .... Un Ennemi ! Je tire ... il prend pas ! Crash ! Twisted Evil 3 minutes de jeu ! Cool


Y'avait du potentiel surtout pour les maps sans véhicule. Mais sa me rappelle trop BFBC 2 ! Donc bof !

Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 1:17

MORT DE RIRE

ça valait le coup d'attendre non?


Sinon vous trouvez pas ça trop bruyant du coup?

Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 1:21

C'EST UNE BELLE MERDE EN BOITE Smile

Non c'est juste pas du tout pour moi, et il n'y a pas à comparer BF et COD ce sont 2 jeux totalement différents !!! Moi je compare pas les 2, je préfère juste le gamplay de COD qui m'a encore pas souvent déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 1:50

batar a écrit:
MORT DE RIRE

ça valait le coup d'attendre non?


Sinon vous trouvez pas ça trop bruyant du coup?


Je l'attendais pas trop, vu que le gameplay des bf se ressemble... malheureusement ! J'aurais essayer au moins ...

Pour le bruit sa va c'est bien harmoniser ! Un vrai Mozart de feux d'artifice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 10:24

voila la seule version interessante de battlefield...

http://video.google.com/videoplay?docid=3493423987692978709
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 11:09

batar a écrit:
voila la seule version interessante de battlefield...

http://video.google.com/videoplay?docid=3493423987692978709
j'y ai passé deux ans sur celle la!

Et pour la beta, ben mon ordi la fait tourner image par image, alor pas trop d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Inocent
Elite
Inocent


Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpell

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 14:03

Lol content de voir que je suis pas le seul...

Autre chose : tout le monde joue avec les torches allumer meme dehors, ou avec les laser car quand tu vise quelqu'un il est éblouit. meme à 100mètres. GG les mecs
Revenir en haut Aller en bas
poWer
Membre éminente du harem Batarien
poWer


Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 53
Localisation : BZH

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 19:54

bon après avoir télécharger la BETA, impossible d'utiliser les touches habituelles pour jouer et oui le jeu ne reconnait pas les raccourcis sourie et encore moins le pad gaming (est ce vraiment un jeu) niveau gameplay difficile de juger avec 2 touches qui fonctionnent.

lol il reste encore beaucoup de chemin pour rattraper les cod !



Dernière édition par poWer le Sam 1 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 1 Oct - 19:55

Le gameplay est tout neuf rien à voir avec les anciens et il est a chier !
Revenir en haut Aller en bas
toy
Grand chef
toy


Messages : 474
Date d'inscription : 09/09/2007

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 13:28

Je n'ai meme pas pu l'essayer je sais pas se qui merde mais sa commence a me gaver !
2 jour pour essayer d'installer un seven ultimate tout le tralala pas moyen ...
du coup je me retrouve sur vista ( ce nest pas plus mal les mise a jour passe pour le moment ) mais le jeu ne marche pas"please reinstall blablabla moi aussi"
Maintenant place a starcraft 2 au moin sa plante pas ...
Vous dite quil est a chier c dommage j'ai tester sur console il me paraissait plutot pas mal faut voir la suite ..
Si c'est une belle merde je termine ici ma route des fps pour passer sur d'autre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 16:07

batar a écrit:
MORT DE RIRE

ça valait le coup d'attendre non?


Sinon vous trouvez pas ça trop bruyant du coup?


@BaBar : tu dois pouvoir règler le son au niveau de windows ou bien au niveau du jeu ou alors tu joues avec le casque posé à coté du clavier cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 20:10

non mon noonoob, le bruit n'est qu'un prétexte, j'aime pas ce jeu donc même si la bande son passait des bruits délicats de ruisseaux et de petits zoziaux ça ne changerait rien !
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: ssfds   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 21:14

Salut,

En lisant les différents arguments des personnes je doit avouer j'ai pas mal rigoler.

On va commencer par le gameplay, c'est vrai que l'ont ne peut pas changer les touches claviers pour mettre ça propre config clavier = dans le jeu fini sa sera possible ( sa serais pas une simple béta pour l'instant ?! )

Le battleblog personnellement moi je n'est jamais eu de problème à me connecter sur un serveur, j'arrive même à rejoindre des amis en ligne, je n'est pas de problème de déconnexion non plus. ( en faite pour moi tous marche oulalala que j'ai dela chance )

Pour la puissance des armes je comprend pas comment utiliser un chargeur complet sur un mec, au snipe une balle suffit, au pistolet 2/3 trois bien placer aussi et à la mitraillettes une rafale bien placer aussi et c bon, faut pas oublier la béta est pas en hardcore. ( pour les septique je vous invite à venir jouer avec moi pour constater )

Pour les campeurs il y en a mais sa c dans tous les jeux, ici la plus part sont aux sniper donc avec le reflet de la lunette on les vois de loin, au pire il y a la killcam. tien les reflets rouge dans les yeux ya pas des joueurs de foot à la con qui se plaigne de sa aussi et pour la lampe torche moi je dit mdr on dirait du balle-trap il court partout en se disant chouette on me voit pas ( vive les noobs ).

Pour le niveau graphisme même si la béta n'utilise pas tous le potentiel du jeu à fond ça pique les yeux.

Maintenant mon avis je m'éclate sur battlefield 3, même si j'ai pas ma cfg de clavier osef je fais avec c une béta après tout, pour les beugs de travers ou de passage sous les maps, DICE à patcher la béta au moins eux ils travaillent pour amélioré le jeu. Maitenant je voudrais juste que certain ce dise que rome c'est pas faite en un jour, EA et DICE lance plusieurs programme il y a certain beug qu'ils corrige rapidement, l'exemple que je pourrais donner est steam qui a deja quelques années et qui plante certain week-end ou pour le passage de COD 6 qui a fait sauter les serveurs ( on oublie vite je trouve ). Enfin voila je défend pas BF3 mais j'explique mes arguments, il faut juste de la patience, mais je vois que tous le monde en a pas.

Voici un screen de mes stats sur BF3 la BETA ! ( tous les frags fait avec les armes ne sont pas dessus )


BF3 :une beta qui donne pas envie 1317665228-stats


Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 22:09

Passe nous ton nom profil sur le jeux stoplé.
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 22:13

@ BaBar : j'avais compris ....

@smurffy : te met pas en colère il y aura toujours des pour et des contre c'est comme ça, la france politique c'est pareil, il faut faire avec et être tolérant. joli tes scores jeune ribbon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyLun 3 Oct - 23:15

il tourne pas sur mon pc BF3 :une beta qui donne pas envie 46957
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyMar 4 Oct - 0:05

Pour mon problèmes de crash fallait installer le dernier patch de Nvidia en beta... un peu bizarre ... je sais ...

J'ai donc pu jouer pleinement et malgré sa le jeux reste bof !
EA a toujours chercher a faire trop je cite quelque licence ... Need For Speed qui est devenue l'ombre de lui même, Medal of Honor no comment .... Battlefield j'ai passer des heures sur 1942 et le Vietnam ... et encore bcp d'autres licence ...

Call of Duty ressort peu êtres la même carte de son jeu mais au moins sa marche. Les personnes ayant une configue pas assez puissante pour bf3 vont se rabattre sur CoD, pour retrouver le même gameplay rapide, pas besoin de beta ils savent que sa va cartonner...

Par contre je parle de CoD sous Infinity Ward et pas Treyarch qui on doit l'avouer fait de la merde.

J'allais oublier les maps de BF 3 avec des véhicule qu'on a pas encore vu fun pour ce dans les véhicule mais les autres peler a pied vont faire la gueule .... sa va dégouter encore plus de monde.

Pour finir la beta de BF3 a enfoncer un peu plus le jeux, sa râle sur pas mal de forum, c'est qu'une beta ok mais faudrait de gros changement. Les créateurs de CoD s'en frotte déjà les mains !

Je ne dégueule pas complétement sur BF, il y a du potentiel, énorme même mais non exploiter. Manque la petite étincelle.

PS: Le solo a l'air pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptyMar 4 Oct - 15:18

C'est clair que les solos de BF sont toujours bien mais un peu court mais bon c'est souvent le cas de ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie EmptySam 8 Oct - 2:20

En tout cas c'est mieu fait que cod7 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF3 :une beta qui donne pas envie Empty
MessageSujet: Re: BF3 :une beta qui donne pas envie   BF3 :une beta qui donne pas envie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF3 :une beta qui donne pas envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA FERMER STEAM
» J'AI ENVIE DE NIQUER !
» envie d'une enbience chouette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser