Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Re-Re-Recrutement Pelican ^^

Aller en bas 
+9
Moi
SmrfYYY
P!nGu!N
sre
mowgly
Julie
DroodzZ
batar
Pelican
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 14:21

Qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire Smile

Donc je postule pour intégrer votre team sur MW3.

Alors oui j'étais partit il y a maintenant 2 ans car certains m'avait pris le bec sans raisons majeures il faut le dire, mais aujourd'hui j'ai grandis, muris et appris à ne plus répondre à la provocation ^^

Donc pour moi les Hurons j'ai toujours apprécié l'humour, le niveau de jeu et tout quoi lolol, et j'ai envie de retenter de redécouvrir la joie de jouer avec vous.
Je suis plus que motivé et j'aimerai une nouvelle chance de m'intégrer pour de bon.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas:

Baptiste, 19 ans, étudiant en DUT carrière Juridique à Grenoble, Animateur de colonies de vacances depuis 2009 et secouriste bénévole à la croix-rouge de Versailles.

In-Game: Pelican

Actuellement: Maître de Guilde sur Guild wars depuis 2 ans et Guildless sur MW3

Micro: Mumble & TS, très actif en jeu.

Personnalité: Assez dingue et no prise de tête, Pas ( plus) de problème avec l'autorité lolol

Alors j'étais partit parce que certains ne me supportait pas ( mon micro buguait) et cela ne me plaisait pas de jouer avec des gens qui me detestait.
Aujourd'hui j'ai compris que ne pas faire attention et laisser les gens juger sans raisons sont les meilleures solutions.

Alors j'aimerai qu'on ne me juge pas trop sur mon passé mais plus sur mon présent sur cette candidature Smile
Quand bien même vous décidiez d'y mettre un refus, je fais un coucou aux personnes que j'apprécie:

Bisous à Batar, Pingu, MInicul, Mowgly, Goboss, Necro ( les étoiles bohen )

Merci de vos réponses futures Smile
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 14:34

tu sais bien que pour moi pas de souci

mais nous avons une nouvelle règle sur le recrutement cod MW3 donc je tiendrais compte de l'avis général et aussi de celui du "certain" et de la "certaine" dont tu parles, qui sont des membre fiables avec droit de véto...
espérons donc que suffisamment d'eau à passé sous les ponts !
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi !!!!!!

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 14:38

hé moi hé moi hé moi ..... Tu rage tj autant vieux noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 16:16

Pour moi j'ai pas envie de t'avoir parmis nous !

Après en ce qui te concerne je suis prête à me fier à la majorité donc si tu intègres la team je ferais avec !!

Après sache que je ne suis pas si rancunière qu'on peut le croire mais quand j'aime pas quelqu'un un jour je ne l'aime pas jusqu'à la fin.

Mais si comme tu le dis tu as changer très bien et je te souhaiterais la bienvenue si tu es pris.


Mais sans provoquer que les choses soit clair je ne te porte pas dans mon coeur mais tu seras un membre de la team pour qui j'aurais du respect et il n'y aura aucun soucis de mon coté mais par contre moi j'ai pas changer je n'ai toujours pas ma langue dans ma poche =). Puis je ne peux pas renier le fait que tu sois un vieux de la vieille et que tu es eu de bon moment avec certains de la team donc je laisse le choix aux autres en donnant mon avis.

Sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 19:21

Merci Batar,

Et julie moi j'ai jamais rien eu contre toi, je serais content que tu m'acceptes tel que je suis. Tu ne m'a jamais aimé et je n'ai jamais compris pourquoi. Perso, Batar pense que c'est de toi dont je voulais parler mais non

Et non Droodz je rage plus tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi !!!!!!

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 20:10

je m’inquiète pas le mute sur ts existe tj ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 20:16

lu les fiottes, lu peliburne, pour ce qui est de ton rererecrutement, ben que dire si ce n est que au risque de faire le leche boule, je suis de l avis du tolier, si il ny a pas de véto, oki pour un trl de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 21:09

MOi je dis non, pélican comprendra <3...

Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyVen 18 Nov - 22:44

Même si je vais pas foutre une plume sur MW3, du moins pas avant l'été ( j'ai pas dit de quelle année ) , moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: cbb   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptySam 19 Nov - 22:08

Salut,

Pour moi la réponse est négative car il y a eu trop d'embrouille il y a quelques temps et en suivant les aventures sur le forum, les personnes présentes on l'air de bien s'entendre.


Dernière édition par SmrfYYY le Sam 19 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptySam 19 Nov - 22:43

Pour moi ce sera non, je pense pas qu'on soit compatible tout les deux.
Mais si jamais tu es repris, temps que tu ne me cherche pas il n'y aura pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 3:15

-1 et mute si accepté. Pas d'autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 12:35

ça semble mal parti...

si tu dois être mute par la moitié des joueurs ce sera dur de jouer en équipe, et il faut vraiment jouer en équipe celui là...

je crois que ça va pas être possible Baptiste le bloc anti péli est un peu trop gros cette fois.

Kev, Juju , Queer y'a t'il véto ou alors pouvez vous relire cette partie et la trouver acceptable pour un test?

Pelican a écrit:

Alors j'aimerai qu'on ne me juge pas trop sur mon passé mais plus sur mon présent sur cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 13:35

On se souvient tous comment les choses ont tourné les fois précédentes... mais il dit avoir changé, je ne crois rien tant que je n'ai pas vu le résultat !
Pourquoi pas un "test de compatibilté" avant toute réponse définitive, si Kev et Juju sont d'accord je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 13:59

On dit de ne pas juger sur son passé mais moi c'est ce que je fais, mais sur avant les merdes


Je suis prête a essayer pour tous ce que tu as fais pour la team sur cod 1. Mais je te "raterai" pas en cas de dérapage envers qui que ce soit.

Bref je te fais confiance sur le fait que tu aies changé !
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 14:05

Ok pour essayer. Comme je l'ai dis plus haut tu ne me fais pas chier je ne te fais pas chier et tout iras bien.
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 14:38

Bon merci à vous 3 , on part sur cette idée, test de compatibilité jeu + ts sans tag et voir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 14:53

Merci beaucoup Smile

J'espère que ça se passera bien.

Je suis pris en test alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p


Messages : 851
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Lori'Angeles

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 15:28

Non tu viens jouer avec nous et on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 15:33

Tu es en test compatibilité voir si sa fonctionne et ensuite tu sera en TRL 3 semaine si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyDim 20 Nov - 22:06

Haha et apres tu sera peut être pris. A dans deux mois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyLun 21 Nov - 16:11

P!nGu!N a écrit:
Même si je vais pas foutre une plume sur MW3, du moins pas avant l'été ( j'ai pas dit de quelle année ) , moi ça me va Very Happy

le contraire m'aurait étonné, un pinguin qui n'aime pas un pélican, cela eut été surprenant ! ou alors il y a un rationnement de poiscailles ! pour ma part pas d'avis, donc je me fie à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyLun 21 Nov - 16:16

Et bien merci beaucoup de me donner cette chance Smile

Quelqu'un peut néanmoins m'expliquer la différence concrête entre la semaine de compatibilité et les semaines de TRL ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyLun 21 Nov - 16:33

Pelican a écrit:
Et bien merci beaucoup de me donner cette chance Smile

Quelqu'un peut néanmoins m'expliquer la différence concrête entre la semaine de compatibilité et les semaines de TRL ? Rolling Eyes

compatibilité cela veut dire qu'il y eu des tensions auparavant et que l'on veut voir si elles peuvent disparaitre, le contraire incompatibilté signifie no chance !

trl période d'essai pour devenir un vrai huron dans le jeu et dans l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ EmptyLun 21 Nov - 16:35

Ok ok ça marche c'est ce que j'avais cru comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-Re-Recrutement Pelican ^^   Re-Re-Recrutement Pelican ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Re-Recrutement Pelican ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pelican MW2
» Recrutement CoD 6 ! ===> Bac
» recrutement ( M&B )
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser