Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'association des cougards Picardes ! :p

Aller en bas 
+3
batar
ouahmasoeur
goboss
7 participants
AuteurMessage
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptyVen 6 Jan - 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=b_nKjqDOrmw&feature=share

MDR !

Mdr ma Queer jt'imagine bien avec cet accent tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
ouahmasoeur

ouahmasoeur


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Nantes

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptyVen 6 Jan - 21:04

Shocked

En tout cas, l'accent... affraid L'association des cougards Picardes ! :p Q_LAUG~1
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptyVen 6 Jan - 22:17

regardez les commentaires :

Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c'est un fake evidement, pour info cette "comédienne" se nomme Carol Bigot, c'est une militante d'extreme droite, raciste, homophobe et fiere de l'etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d'info d'extreme droite). c'est dommage elle a viré ses autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d'avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple ...


les picards et les chtis ont un accent terrible , ouais, mais faudrait un peu cesser de les prendre pour des mongols, on est pas plus cons que les alsaciens, les bretons ou les marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptyVen 6 Jan - 23:05

J'ai vu les commentaires, ça aurait été un autre comédien tu n'aurais pas dit ça Chris moi ça m'a fait rire et pourtant j'ai rien contre les Picards sinon j'aimerais pas notre Queer nationale.

Et faire l'amalgame d'accent exagéré avec mongol est un peu fort à mon goût Wink enfin moi j'ai pas pris la vidéo comme ça, je voulais pas vous faire polémiquer sur le sujet... C'était pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptyVen 6 Jan - 23:40

oué mais batar il a arreter de fumer^^
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptySam 7 Jan - 0:33

qu'est ce que tu veux dire Xan, qu'il est pas à prendre avec des pinces le chef ? susceptible ? au taquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptySam 7 Jan - 1:06

ben jprendrai plustot une batte pour aller lui causer, avec quelque clou a lextremité , juste par prudence Smile

et je crois pas que c'est une bonne idée de le pincer.

D'ailleur je comprend pas pourquoi nooby veut pincer batar.
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptySam 7 Jan - 2:11

Merci Gob Very Happy
Par contre, je confirme qu'il y a bien un nombre, en constante augmentation, de mongols en Picardie ... C'est bien dommage mais on doit faire avec !!
Et La QueeR n'est pas un picard pur souche, donc pas d'iinquiètude :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Jkk   L'association des cougards Picardes ! :p EmptySam 7 Jan - 7:37

Salut,

Donc je comprend la Picardie a de plus en plus de mongole et la queer n'est pas un picard pur souche ?

Ba merde alors méfie toi tu deviens picard pur souche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p EmptySam 7 Jan - 12:26

Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Attention Smurf, tu as un p'tit point faible maintenant... ça pourrait mal tourner ... L'association des cougards Picardes ! :p 46957
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
Contenu sponsorisé





L'association des cougards Picardes ! :p Empty
MessageSujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p   L'association des cougards Picardes ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association des cougards Picardes ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Images et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser