Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VDM 26/09/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriades
Explosif instable
Myriades


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 47

VDM 26/09/2012 Empty
MessageSujet: VDM 26/09/2012   VDM 26/09/2012 EmptyMer 26 Sep - 20:17

Bon aujourd'hui y a du lourd ;p

Citation :
Aujourd'hui, mon chien, visiblement lassé de ses croquettes, est allé goûter le lapin nain des voisins. VDM

Citation :
Helgrind> Eh tu sais comment on repère un aveugle dans un camp de nudistes ?
Dexcellium> euh non
Helgrind> Bah c'est pas dur !
Dexcellium> j'sais pas
Helgrind> Mais c'est ça le jeu de mots ! C'est pas dur !
Dexcellium> ben j'vois pas
Helgrind> mais c'est pas dur ! pas dur !
Dexcellium> oui j'ai compris, c'est pas dur, donne la réponse !
Helgrind> ...
* Helgrind s'est déconnecté (QUIT: C'est mou connard !)

Citation :
BHE> BON, QUI C'EST LE ******* QUI A DIT A ORDERAN QUE C4ETAIT MOI QUI AVAIT POURRI SA MEUF QUE JE LUI CASSE LA GUEULE !
Jack> Avant je vais te donner quelques petits conseils.
Jack> 1. Se ramener sur un chat en caps lock et en menaçant tout le monde c'est pas une bonne idée.
Jack> 2. Quand tu fais une connerie dans une soirée, tu reste discret, tu te marre pas comme un idiot toute la soirée.
Jack> 3. Y'a un truc à droite de l'écran, ça s'appelle la chatlist, et ça permet de savoir qui il y a sur le chat.
Orderan> 4. Si tu veux revoir ton portable, ton portefeuille, tes clés de bagnole, et ne pas voir de vidéo de ce que tu as fait hier soir sur youtube, c'est toi SEUL qui ira offrir nos excuses pour les dégâts que TU as commis dans la salle des fêtes, et effectuera les répas en conséquence.
Orderan> Sur ce, bonne semaine.

Citation :

Omie : Mon petit frère essaye d'écrire son nom, c'est pas glorieux.
Doom : Bah heureusement que c'est pas glorieux son nom ! T'imagines un mec qui s'appelle Glorieux ? Il doit en maxi-chier ! Genre y'a son patron qui arrive et qui geule : "C'est qui qui a fait ça ? C'est pas Glorieux !" en disant genre c'est nul, celui qui a fait ça je le vire, mais y'a Glorieux lui il répond "Bah si, c'est moi", en pensant que le patron trouve ça bien, qu'il va augmenter celui qui l'a fait, mais qu'il le sous-estime, qu'il pense que c'est pas lui, du coup Glorieux il est viré à cause de son nom !
Omie : Nan mais sérieux, tu va chercher ça ou ?
Doom : Ah nan mais je m'appelle pas Sérieux, t'imagines ? Je devrais en maxi-chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
 
VDM 26/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDM 14/09/2012
» VDM 31/10/2012
» VDM 15/09/2012
» VDM 02/11/2012
» VDM 17/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser