Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Medal of Honor - Warfighter

Aller en bas 
+3
batar
SmrfYYY
Sub-Zero
7 participants
AuteurMessage
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyDim 30 Sep - 14:55

Medal of Honor - Warfighter 120930112552410283

Chose promise, chose due. Petite présentation de MOH : Warfighter

Intro:
D'abord petit point sur les FPS de hier, d'aujourd'hui et de demain. La série Call of Duty, celle qui nous a fait le plus jouer et rassembler, avec Call of Duty 1 rien a dire on en a passer des heures et des journées merci Infinity Ward (IW). Call of Duty 2 garde les bases de CoD 1 et reste un bon CoD, Call of Duty 3 et l'arrivé de Treyarch sortie uniquement sur console et on peu voir déjà la différrence avec IW bref je pense pas qu'il soit rester dans les mémoires.... Changement de décor avec Call of Duty 4 Modern Warfare comme son nom l'indique et retour de IW, début d'une série a succès. Call of Duty : World At War (Cod 5) a nouveau Treyarch sur la seconde guerre mondiale pas grand choses a dire un CoD moyen... Call Of Duty : Modern Warfare 2 (CoD 6) encore un gros succès pour IW apparition du système de lobby bien d'un coter moins bien de l'autre et aussi des cheater (A noter le départ de plusieurs personne de cher IW pour créer Respawn ) ! Treyarch sort la tête de l'eau avec Call Of Duty Black Ops avec un jeu mieux fini et le mode zombie qui rencontre un fort succès. Call Of Duty : Modern Warfare 3 Aie, aie, aie !!! Grosse vague de cheat (god mod, tp, tube illimité, ...) malgré le bon gamplay le cheat a pour moi tué le jeu il ne reste que les platforme console qui ne sont pas toucher (A noter que des personnes de Treyarch sont passer coter IW pour cette opus). Bientôt Call of Duty : Black Ops 2 de mon point de vue se sera sans moi ... Pourquoi ? D'abord le style futuriste auquel je n'accroche pas ensuite c'est du Treyarch et je n'ai jamais accrocher non plus. En bref Call of Duty se transforme en pompe a fric avec des DLC a tout va et se foutant complétement de la communautée PC.

Vers quoi se tourner maintenant si Activision, Treyarch et IW ne se bouge pas le cul ? La concurrence ?

Nous avons la série Battlefield qui est toujours rester dans l'ombre de CoD il faut l'avouer malgré un bon succès et une grosse communauté. D'abord on ne peu pas comparer nous sommes d'accord. Avec le système de véhicule qui a toujours fais la différence avec un CoD. Donc rapidement Battlefield 1942 que a fait connaitre la série et j'en passe BF : Vietnam, BF 2, BF 2142, BF Bad Company et Bad Company 2 et je ne parle pas des Free 2 Play et enfin Battlefield 3. Personnellement j'ai joué beaucoup au 1942, Vietnam, BC 2 et maintenant BF 3 et avant celui ci j'ai toujours préférer CoD mais avec BF 3 ils sont passer au dessus.

Maintenant il faudrait avoir les point positifs de CoD avec se de BF donc avec un gameplay rapide et nerveux, sans véhicule, voila pourquoi je me tourne vers Medal Of Honor Warfighter !

Medal Of Honor Warfighter

Je pense que tout le monde connait MoH !!! Pour citer les plus connus Medal of Honor, Medal of Honor Débarquement allié, Medal of Honor Batailles du Pacifique, Medal of Honor Airborne... Mes premiers FPS avec MoH, Half Life, Wolfenstein,...
Encore plus dans l'ombre que BF le premier a très bien marcher ensuite le reste un peu moins, le Airborne a refait un peu parler de lui, et pour finir le MoH de 2010 après le BF BC 2 avait du potentiel mais a la ramasse pas rapport a un CoD.
Parlons maintenant du fameux Warfighter ! Surtout en vidéos avec les lien ci dessous. Et bien grosse surprise un peu comme BF 3. Ils ont pousser un peu le jeu pour un gameplay plus rapide, des graphisme digne du Frostbite 2 et des aperçus du jeu plutôt sympa avec un système de duo !

Maintenant je pense qu'il peu êtres une bonne alternative a CoD qui commence sérieusement a perdre de son goût !

Place au vidéos et a vous de juger ! Wink

1. Solo (console)
2. Multi commenter par Diablox9 (console)
3. Trailer Multi








Merci de m'avoir lu ! Dsl pour les fautes ! Embarassed


Dernière édition par Sub-Zero le Lun 1 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: qzdqzd   Medal of Honor - Warfighter EmptyDim 30 Sep - 15:18

Salut,

Oula belle présentation, il est vrai en lisant les avis sur COD BO II et MOH WARMACHIN, on comprend pourquoi COD clac du fessier ! je réfléchis on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyDim 30 Sep - 16:40

très beau boulot sub sub

A noter que MoH warfighter a été développé en collaboration avec des membres récemment désactivés d'une unité des forces spéciales US (il le dit rapidement dans la présentation, mais j'avais lu un article la dessus il y a quelques temps )

http://www.medalofhonor.com/fr_FR

de vrais combattants ont donc assisté les développeurs pour plus de réalisme (est ce enfin la fin du bunny?) en tous cas le gameplay m'a l'air bien sympa


reste à savoir si on pourra faire tourner le jeu sur un PC "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyDim 30 Sep - 18:08

J'ai oublier je vois déjà arriver la phrase "Oui mais BF 3 pompe a fric aussi avec le premiun et DLC" n'empéche que eu au moin suive le jeu avec des grosse M.A.J, le premiun reviens a moins chère que acheter tout les dlc un par un et pour finir se sont les seul a faire des offre du style BF 3 a 10€.

PS: Pour la précomande de MoH WF accès a la béta de BF 4 donc BF 4 annoncer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyLun 1 Oct - 18:13

Wahou Sub encore un gros boulot de fait !
Et j'adhère complément à ta façon de penser !
+111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
Myriades
Explosif instable
Myriades


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 47

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyLun 1 Oct - 19:43

Que dire de plus!

Moh me parait un bon compromis, même si je penses prendre bo2 aussi (enfin on verra)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi !!!!!!

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyMar 2 Oct - 0:11

encore un jeu a pré commander pour avoir des armes supplémentaire ..... :/

a pars ça il a l'air chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter EmptyVen 5 Oct - 1:42

c'est un jeu origin j'suis un peu degue ... connection au serveur trop lente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of Honor - Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor - Warfighter   Medal of Honor - Warfighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor - Warfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of Honor 2010 en Afghanistan
» MOH : warfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser