Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Embleme Section/Platoon sur Battlelog....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khalane




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 59
Localisation : ALSACE

Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty
MessageSujet: Embleme Section/Platoon sur Battlelog....   Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... EmptyMer 10 Oct - 8:55

Voici un petit script ( testé et approuvé ) qui permet d'uploader une image ( jpeg format carré) de votre choix, pour votre sectionsi le coeur vous en dis, en lieu et place du pictogramme en n&b proposé sur battlelog .

Sur chrome, pensez en allant sur outil/extensions/avancé à autoriser, tout en haut sur la page les script développeur.....

Pour firefox installer au prealable GreaseMonkey

Ensuite telecharger le script ICI
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty
MessageSujet: Re: Embleme Section/Platoon sur Battlelog....   Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... EmptyMer 10 Oct - 13:31

merci m'sieur, y'a surement un geek dans cette team qui saura faire un truc propre avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty
MessageSujet: Re: Embleme Section/Platoon sur Battlelog....   Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... EmptyMer 10 Oct - 13:56

lol d'un seul coup , j'ai pensé a SUB !
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty
MessageSujet: dqzdqdz   Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... EmptyMer 10 Oct - 21:49

J'ai installer, mais je ne comprend pas l'installation, je voudrais avoir un topic en français si possible. Quand j'ai installer il y a deux icones qui arrivent, faut il cliquer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty
MessageSujet: dqzd   Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... EmptyMer 10 Oct - 22:59

Je pense avoir réussi le truc, maintenant on va faire bosser le sub, donc il faudrais une jolie image avec le logo Huron en 320*320 avec un petit bf3 placer kelke par. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty
MessageSujet: Re: Embleme Section/Platoon sur Battlelog....   Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embleme Section/Platoon sur Battlelog....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlelog BF4
» Embleme black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser