Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vie de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinja

shinja


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

vie de merde Empty
MessageSujet: vie de merde   vie de merde EmptyJeu 8 Mai - 1:04

qu'on se plaigne pas après avoir lit sa ....

http://www.viedemerde.fr/?page=0
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde EmptyJeu 8 Mai - 18:19

Le coup du vibromasseur sous le matelas Very Happy excelent !!!




Aujourd'hui et depuis deux semaines je prépare ma copine à la rupture en lui sortant de méchantes vannes. Depuis deux semaines, elle me trouve super rigolo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'
Gros furax de la Mort
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'


Messages : 465
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Vittel (The Vosges)

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde EmptyVen 9 Mai - 3:43

Yen a qui on vraiment pas de pot , mais alors certain...
"Aujourd'hui, j'ai imité Dark Vador pour faire rire la fille d'un ami... devant son père qui vient d'être opéré d'un cancer de la gorge"

"Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... " mdr lol! lol!

"Aujourd'hui, j'ai passé la soirée avec mon épouse chez un groupe d'homos, des amis à elle. L'un d'eux me sert un verre de whisky qui me semblait un peu court. Sans faire attention je lui dis : "C'est quoi cette dose de tapette ?"... Moment de solitude... "

"Aujourd'hui, en révisant 1 heure dehors, j'ai eu un coup de soleil... à Lille... "
Revenir en haut Aller en bas
shinja

shinja


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde EmptyVen 9 Mai - 11:55

Aujourd'hui, ma petite sœur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'était personnel et que ça ne la regardait pas. Elle me regarde alors et me dit "Moi j'ai trouvé que c'était agréable !" J'ai 19 ans et je suis toujours puceau.

Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus

Aujourd'hui, mon filleul me montre fièrement le CD du groupe Kiss qu'il a reçu pour son anniversaire. Hardrocker dans l'âme, je jubile littéralement devant les goûts de ce môme de 7 ans... jusqu'au moment où il s'est mis à danser la tecktonik sur un de leurs morceaux.

Aujourd'hui, journée ensoleillée. Je me balade dans la rue, avec le t-shirt commémoratif de la dernière tournée des Rolling Stones (avec une grosse langue rouge) dont suis fan. C'est alors que des gamins m'arrêtent et me demandent : "Trop fort votre tshirt "tecktonik" m'sieur, vous l'avez eu où ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
truncatus
Du genre truc d'anus.
truncatus


Messages : 1175
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : bas rhin (alsace)

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde EmptySam 10 Mai - 3:23

Aujourd'hui, il y a 10 minutes, j'entends ma voisine hurler comme si on l'égorgeait. Sa fenêtre est ouverte. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Elle et son copain me répondent en chœur : "On baise, dégage

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a invité à manger chez lui. En allant aux toilettes, je vois dans une coupelle l'alliance de ma femme qu'elle avait perdu depuis une semaine

Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer

Aujourd'hui, un type me dit "Salut belle blonde!", je lui réponds "Mais ch'suis pas blonde". Et c'est là qu'il me sort "T'es pas belle non plus"...


Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et merde
» et merde 2
» vie de merde
» Hiver de merde !!
» VIRUS DE MERDE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser