Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une demande de recrutement de gObos

Aller en bas 
+12
N!ouZz
mowgly
zeffyr
truncatus
batar
lili
.Minicul.
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'
Damnation
shoogagoogagoonga
Leg3nd@rY
goboss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:29

c est trop facile BATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles des frelons, ok le sort de ces derniers n est pas toujours enviable mais il y a pire merde!!!!
N oublions pas l essentiel, que dis-je, le F O N D A M E N T A L , j ai nommé

LES ALSACIENS

En effet, ils vivent depuis plusieurs siecles dans une contrée lointaine dont personne ne veut; y a qu a voir, les français et les allemands se la refourgue depuis des siecles
A force de relations pas toujours avouables, ils en sont reduits a parler un dialecte incomprehensible avec un accent a couper au couteau!!
Je ne parle meme pas de la bouffe qu ils se tapent, bref, autant je reconnais en toi le chef incontesté et incontestable ( petit coup de leche en passant) des hurons, autant je me dois de te dire que tu es lamentable dans le traitement des veritables problemes de notre societe.
C est pourquoi mes freres HURONS mobilisons nous!!! créons un ALSASSOTHON, afin de secourir ces pauvres gens .
Je commence pour donner l exemple et m engage a envoyer a notre plus proche defavorisé (TRUNCANUS) une paire de chaussure usagée en taille 42, cela sera peut etre un choc pour ses congeneres, en effet je crois qu ils portent tous des peaux de betes et des mocassins en peau de couille, mais bon, nous nous devons de faire face a la decheance qui est a la porte de nos citées, ne soyons pas qu une team ludique mais une veritable chaine de solidarité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:39

Je me joins à ta lutte , frère Mowgly et j'adjoins à ton don généreux (pour un normand...) un caleçon long , certes souillé par de nombreuses déjections mais qui tient bien chaud aux roudoudous l'hiver...
En sus (hehe) la cohorte de poux de corps qui l'habitent pourront offrir aux plus jeunes des heures d'amusement et de loisir créatif !

Et comme je suis en veine de générosité , je joins également une paire de chaussette a peine usagée dont on distingue encore la trame, sinon la couleur...
correctement ravaudées, elles serviront de moufles pour affronter la rigueur de l'hiver alsacien , pendant lequel, dit-on, les températures peuvent descendre à 60 au dessous de zero!
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Guerrier Huron
N!ouZz


Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Fd

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:47

Et ben la j'vous dit un truc sincère , c'est que GobOsS est une mec super sympa, qui etait destiné a etre huron un jour ou l'autre je pense, meme mentalité ... GG mon copain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:08

niouzz sa me touche.... Embarassed biz a toi a bientot ^^ mon copain XD



Dsl pour les "^^" ou "XD" c'est un tic -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Akro




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:15

Méthode contre Tchitchi: tu te mets des tessons de bouteille dans le fion. Effet garanti lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
truncatus
Du genre truc d'anus.
truncatus


Messages : 1175
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : bas rhin (alsace)

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:10

nous les ALSACIENS nous avons le cul entre deux chaises
comme on dit chez nous
PROFITER bien de nous nous sommes les seul a etre dans le + dans la secu
NOS infrastructure sont tres competent et nous avons meme une exploitation de petrole
NOUS RESTONS avec les francais de l'interieur pour qu'il puisse survivre!!!!!
je m'intient que mon dialect es incomprehensible
j'accepte les chaussures ( il me faut du 46 ) mon cordonier les reparera pour les francais
de l'INTERIEUR . Contrerement a vous l'alsacien repare es donne au pauvre francais
vous ne donner que du degrader!!
que penser vous du kougelhopf, beckhoffe ,flammkuche, la celebre choucroute,et le
PICON biere et j'en passe...........

lili , yoda , foudre , moi
( si les vosgiens nous aider ont es (zozo,zef,dante) 3 de + tenez vous bien normand
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:36

C est bien ce dont j avais peur, les autochtones ne sont pas conscients de la detresse dans laquelle ils sont, les chefs de tribus locales leurs bourrent le mou avec un discour partisan, xenophobe, et retrograde, ce qui fait qu ils ne voient meme pas le desoeuvrement qui est le leur.
Encore une preuve supplementaire freres HURONS de se mobiliser, et vite!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:14

Akro c'es dangeureux ce que tu dis parce que si au contraire sa s'engouffre profondement? euh non on se passe de ses obsénités Very Happy et il y a t-il des gens autre que du ch'nord??(géographique ^^) on ma dit que termi était de haute savoie si c'est vrai comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
truncatus
Du genre truc d'anus.
truncatus


Messages : 1175
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : bas rhin (alsace)

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:01

les hurons sont situer magoritairement a l'ouest de la france (9pers)
apres l'est ( 8pers alsace lorraine vosges )
damn a paris , gary et schoogy avignon, preda a la frontiere espagnole
le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:01

Ne cherchez pas dans la France, vive la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:59

Vive la lorraine !!!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Allez mes ESTOIT !!!(c'est du francais ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:47

Le centre On top ! on est 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:55

Trucanus, nous, Vôsgios-Lorrains, (revenus aujourd'hui de ta citée mère, la grande Strasbourg) acceptons de nous joindre à ta cause pour une seule conditions, ajoute La quinche, les Macarons de Nancy, les Bergamottes le pâté Lorrain et la mirabelle à ce que nous devons défendre!! :p:p:p flower
Revenir en haut Aller en bas
`'Tweetyy.

`'Tweetyy.


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:20

ViVe L' AUVERGNE !!! cheers cheers

Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Pays de la frite

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:59

J'ai bien vu ta photo,
Les gars si vous dites pas vive la Belgique, c'est que vous êtes pas des lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Leg3nd@rY
Furieux
Leg3nd@rY


Messages : 791
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : Nantes / Cork

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:46

Pour la bière : Vive la Belgique ! Very Happy


(donc je suis une lesbienne ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:21

Gné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
truncatus
Du genre truc d'anus.
truncatus


Messages : 1175
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : bas rhin (alsace)

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:45

minicul change de signature svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:23

Merci aux zurons pour m'avoir batarisé ^^!!!!! je ne vous décevrais pas (du moins je ferais de mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:09

Ca y est tu t'es fait ******* ?

Je me dois donc de t'offrir le string-éléphant rituel: elephant
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:47

hehe merci zeph ^^ et c'est quand que je te vois sur le jeu??? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:18

lol bonne question il ne marche sur aucun de mes deux ptits ordis et je me suis aperçût aujourd'hui"hui avoir perdu la boite (zozo tu sais pas ou elle est?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement de gObos   Une demande de recrutement de gObos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de recrutement de gObos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement neX :)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement P3rf
» demande de recrutement MW2 Mr.Head.
» demande de recrutement dudule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser