Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nolife/Geek TEST

Aller en bas 
+12
Termi
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'
mowgly
goboss
shoogagoogagoonga
truncatus
Nolife
Poke
Damnation
Leg3nd@rY
P!nGu!N
tano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'
Gros furax de la Mort
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'


Messages : 465
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Vittel (The Vosges)

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:36

Vous êtes 42.86% nolife
Ascendant : I got life

Vous êtes 40.91% geek
Ascendant : not-geek

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'
Gros furax de la Mort
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'


Messages : 465
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Vittel (The Vosges)

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:38

Et mon prof de maths nous avait déja jait ce calcul en première, pas très original !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:29

Mais moi je suis encore en seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Termi
Tonton
Termi


Messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:43

ni l'un ni l'autre lol!

19 % nolife
24 % geek

PS: ca veut koi geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Leg3nd@rY
Furieux
Leg3nd@rY


Messages : 791
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : Nantes / Cork

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:47

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ; il est parfois prononcé [dʒiːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique.

Selon l'Oxford American Dictionnary, l'origine du mot se trouve dans le moyen haut-allemand Geck, qui désigne un fou, un espiègle et du flamand Gek qui désigne quelque chose d'étrange, de ridicule, un fou de carnaval.

Dans le Nord et l'Est de la France, on trouve le mot patois Gicque qui désigne un fou de carnaval. En Alsace, lors des défilés de carnaval, on porte des Shellekapp, Gickeleshut ou bien des Bonnets de Gicque, avec des pointes et des clochettes. Lors des bals du Carnaval de Dunkerque, on danse des Rondes de Gicques.

Au XVIIIe siècle, dans l'Empire austro-hongrois, les cirques ambulants présentaient déjà des Gecken, des monstres de foire, personnes avec des déformations, femmes à barbe, etc. De nombreux arrêtés municipaux interdisent à ces bateleurs de pénétrer dans les villes avec leurs monstres ou les obligent à les faire coucher avec les bêtes dans les granges.

Vers la fin du XIXe siècle, en Amérique du Nord, dans les foires, on a commencé à présenter des Geeks dans les side-shows, ces expositions annexes aux spectacles de cirque. On y présentait souvent des freaks c'est à dire des monstres de foire, des personnes ayant un handicap étrange ou une déformation physique vraie ou fausse.

Dans ce « bestiaire », le geek était souvent une personne handicapée mentale (Syndrome de Down) ou bien un artiste de cirque ne pouvant plus participer aux numéros habituels. Il se tenait généralement nu, dans une cage, couvert de boue, vêtu de peaux de bêtes et rugissait et secouait les barreaux de la cage pour effrayer les visiteurs ayant payé pour le voir. On le présentait comme le « chaînon manquant », comme l'« homme sauvage » capturé en forêt. Parfois on lui faisait égorger ou décapiter des poulets avec ses dents et le geek devait faire semblant de boire leur sang.

Dans sa trilogie romanesque The Deptford Trilogy, l'auteur Robertson Davies décrit sa rencontre avec un artiste de cirque alcoolique que l'on force a faire le geek dans une cage.

Aux États-Unis, le terme va ensuite être appliqué aux gens décalés et bizarres, qui ne s'intègrent pas dans la société. Dans les années 1920, des auteurs comme Meyer Levin, Upton Sinclair ou Truman Capote utilisent le terme pour désigner des hommes solitaires et un peu fous que l'on peut voir rentrer chez eux, les vêtements négligés, les cheveux en désordre et absorbés dans leurs pensées.

Dans Tennessee Waltz de Nic Franton, le héros dit, en parlant d'Albert Einstein : « Look at this guy's hair, what a geek ! » (« Regarde la coiffure de ce mec, quel gicque ! »).

On attribue également une origine militaire au terme qui serait l'acronyme de General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique »)

Ce n'est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices et des ordinateurs, que le terme a commencé à s'utiliser pour parler des « forts en maths » et autres « intellos » en science et technologie qui - dans les lycées et les universités - ne s'intéressaient pas au sport et aux surprise-parties comme leurs camarades « normaux ».

« Au départ, le terme vient de l'américain freak, monstre de foire », explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. « Dans les lycées, c'étaient les intellos mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires.». Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (« polarisé »).

Aujourd'hui ce terme qui désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie.
Revenir en haut Aller en bas
nocif

nocif


Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 29
Localisation : Si je savais...

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:55

La flemme de tout lire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delta
Elite
delta


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : chez moi

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:48

c con il me mette sa :

Vous êtes 35.71% nolife
Ascendant : I got life

( bon ok pendant les vacances )
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:25

Blackbool a écrit:
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ; il est parfois prononcé [dʒiːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique.

Selon l'Oxford American Dictionnary, l'origine du mot se trouve dans le moyen haut-allemand Geck, qui désigne un fou, un espiègle et du flamand Gek qui désigne quelque chose d'étrange, de ridicule, un fou de carnaval.

Dans le Nord et l'Est de la France, on trouve le mot patois Gicque qui désigne un fou de carnaval. En Alsace, lors des défilés de carnaval, on porte des Shellekapp, Gickeleshut ou bien des Bonnets de Gicque, avec des pointes et des clochettes. Lors des bals du Carnaval de Dunkerque, on danse des Rondes de Gicques.

Au XVIIIe siècle, dans l'Empire austro-hongrois, les cirques ambulants présentaient déjà des Gecken, des monstres de foire, personnes avec des déformations, femmes à barbe, etc. De nombreux arrêtés municipaux interdisent à ces bateleurs de pénétrer dans les villes avec leurs monstres ou les obligent à les faire coucher avec les bêtes dans les granges.

Vers la fin du XIXe siècle, en Amérique du Nord, dans les foires, on a commencé à présenter des Geeks dans les side-shows, ces expositions annexes aux spectacles de cirque. On y présentait souvent des freaks c'est à dire des monstres de foire, des personnes ayant un handicap étrange ou une déformation physique vraie ou fausse.

Dans ce « bestiaire », le geek était souvent une personne handicapée mentale (Syndrome de Down) ou bien un artiste de cirque ne pouvant plus participer aux numéros habituels. Il se tenait généralement nu, dans une cage, couvert de boue, vêtu de peaux de bêtes et rugissait et secouait les barreaux de la cage pour effrayer les visiteurs ayant payé pour le voir. On le présentait comme le « chaînon manquant », comme l'« homme sauvage » capturé en forêt. Parfois on lui faisait égorger ou décapiter des poulets avec ses dents et le geek devait faire semblant de boire leur sang.

Dans sa trilogie romanesque The Deptford Trilogy, l'auteur Robertson Davies décrit sa rencontre avec un artiste de cirque alcoolique que l'on force a faire le geek dans une cage.

Aux États-Unis, le terme va ensuite être appliqué aux gens décalés et bizarres, qui ne s'intègrent pas dans la société. Dans les années 1920, des auteurs comme Meyer Levin, Upton Sinclair ou Truman Capote utilisent le terme pour désigner des hommes solitaires et un peu fous que l'on peut voir rentrer chez eux, les vêtements négligés, les cheveux en désordre et absorbés dans leurs pensées.

Dans Tennessee Waltz de Nic Franton, le héros dit, en parlant d'Albert Einstein : « Look at this guy's hair, what a geek ! » (« Regarde la coiffure de ce mec, quel gicque ! »).

On attribue également une origine militaire au terme qui serait l'acronyme de General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique »)

Ce n'est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices et des ordinateurs, que le terme a commencé à s'utiliser pour parler des « forts en maths » et autres « intellos » en science et technologie qui - dans les lycées et les universités - ne s'intéressaient pas au sport et aux surprise-parties comme leurs camarades « normaux ».

« Au départ, le terme vient de l'américain freak, monstre de foire », explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. « Dans les lycées, c'étaient les intellos mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires.». Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (« polarisé »).

Aujourd'hui ce terme qui désignerait plutôt un accro aux nouvelles technologies (non péjoratif, voire flatteur ; dans le pire des cas geek est un terme pour taquiner gentiment un fou d'ordinateur), ce qui est relativement éloigné de la définition originelle. Le terme geek possède donc plusieurs définitions, mais la même étymologie
.


ça send pas le copier coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 4:11

LOL ! hey zozo t'es limite toi pour le test xD et BlackboOl que devient tu?? tu me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leg3nd@rY
Furieux
Leg3nd@rY


Messages : 791
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : Nantes / Cork

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:17

Mais pas du tout P!ngu!n tout est de moi ! lol!

Dsl Goboss mais je peux pas jouer en ce moment, je suis en irlande jusqu'au 15 aout et la connection est pourrie, je peux juste aller sur internet et jouer un peu sur les serveurs british le matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:01

Vous saviez qu'en Irlande il ya plus de moutons que d'habitants study
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:23

Le pire c'est que c'est vrai xD moi j'ai kiffé l'irlande quand j'y suis allé j'espère que sa se passe bien ^^ et que tu travail ton english a fond pck prépa commerce = bilingue after^^
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Guerrier Huron
N!ouZz


Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Fd

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:36

24.50% nolife
15.15% geek
13.51% nerd

sa va pour moi lol
bizou les nolife lol
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:12

35.71 % nolife ascendant got life

31.8 % no geek

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:53

par contre, je me pensais cultivé et j'ai lu Blacbool...

Je me croyais doué en Maths et j'ai lu Pingu....


Les petits vous me surprenez un peu plus chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptySam 19 Juil - 0:20

Je me croyais vieu et j'ai vu Batar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Termi
Tonton
Termi


Messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!

Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:19

putain ! si j'ai un soucis pour comprendre un mot, je serais a qui demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife/Geek TEST   Nolife/Geek TEST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife/Geek TEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Test CFG pour BF4
» youpi une mascotte delire ca vous dit !
» les beau gosses nolife et freez
» Test
» Clement le "nolife"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser