Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!

Aller en bas 
+6
huron/xan
MixMax
Pelican
batar
B!l()uT3
Moi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:24

beurk tu est degueulasse bibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:27

Bin quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:24

c'est clair qu'on leur demande pas un test de QI ...


ceci dit si les gens intelligents étaient populaires, ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:32

Pas une question de popularité mais de mérite à mon avis.

Les valeurs transmises sont pas jolies jolies sur la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 11:50

pour repondre a la kevre car a la base ce post fut mis en place pour me faire rager;

en effet le psg a gagné, 1 a 0, lol, ligue 1 vs cfa!!!, sachant que quevilly a eu une barre dans les dernieres minutes!!, je pense que l on ne doit pas oublier les fondamentaux du sport, ce qu ont fait les footeux ce que sont entrain de faire les rugbymen ( tout cela a cause du pognon)
Bref, gg a quevilly pour l ensemble de son oeuvre

ALLEZ MONACOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:23

salut! tout d'abord contente de vous retrouver, car un petit malin que je connais c'est amusé a me sortir d'ici, bref! pas grave,si quand même, secundo je connais pas beaucoup le foot sauf l'argentine en final de coupe du monde lol! , tertio je crois que c'était en futbol david contre goliath, donc, c'est une honte pour psg de gagner 1-0 contre une toute petite équipe vu soit disant les moyens qu'ils disposent , et les salaires comme koi c'est un monde bien pourrit par l'argent et surtout qui prennent les gens pour des abrutis, enfin je crois qu'ils le sont un peu kan meme vu les supporter du psg,voilà pourkoi ils en profitent car la plupart c'est des tarés xd, bien bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:40

Je propose que nous terminions se débat sur cette belle note. Merci beaucoup Linda Very Happy
J'aime bien faire mon animateur je trouve que je me débrouille bien. Qu'est-ce vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:53

pas mal bibi, je verrouille ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!   Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser