Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en ce qui concerne Black ops 2

Aller en bas 
+2
SmrfYYY
Gepetto54
6 participants
AuteurMessage
Gepetto54
Dégommeur de bouses
Gepetto54


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : 54

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptySam 3 Nov - 21:08

salut tous le monde je sais que vous aller jouer sur medale of honor mais y a t-il par hasard quelque joueurs qui compte comme même acheter black ops 2 pour voir si sa vaut le coup que je le prenne .merci de votre réponse cordialement gepetto
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Jekelek   en ce qui concerne Black ops 2 EmptySam 3 Nov - 21:14

Salut,


Gepeto si tu compte prendre bo2, prend le. Il y aura tjr des HurOn sur unCoD.
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyDim 4 Nov - 0:40

salut les filles !

je ne sais pas s'il y'aura trop de monde sur celui ci sans serveur dedié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto54
Dégommeur de bouses
Gepetto54


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : 54

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyDim 4 Nov - 3:06

oki bon ba je pense le prendre pour le mode zombie étant un grand fan on verra par la suite se qu'il donnera en multi
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyDim 4 Nov - 21:47

Moi je l'ai acheté Pino Smile
Tkt pas je suis sur que beaucoup d'entre nous vont l'acheter c'est BO amélioré ne l'oubliez jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeb

jejeb


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:19

réponse pour chris

Le directeur de la technologie du studio Treyarch, Cesar Stastny, a confirmé que la version PC de Call of Duty : Black Ops 2 proposera un multijoueur basé sur des serveurs dédiés. Il a discrètement fait cette annonce via son compte Twitter. C'est une bonne nouvelle pour la version PC du titre, même si ça ne suffira pas à convaincre les joueurs de l'acheter, et même si on s'y attendait un peu, le premier Call of Duty : Black Ops ayant fait de même.

On se souvient que les choses s'étaient considérablement tendues en 2009 lorsque Infinity Ward et Activision avaient tout bonnement supprimé la possibilité d'utiliser des serveurs dédiés sur Modern Warfare 2. Cela avait déclenché une véritable fronde (un peu ridicule au final quand tous les boycotteurs ont acheté le jeu dès sa sortie) qui n'avait pas été arrangée par une déclaration de Robert Bowling déversant son fiel sur les joueurs PC.

Les serveurs dédiés avaient fait un retour discret deux ans plus tard sur Modern Warfare 3 suite à la débâcle, mais seulement à moitié, leur usage étant possible mais plus compliqué, et le mode par défaut étant basé sur IW.NET.
Revenir en haut Aller en bas
http://gros_nichon .fr
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:20

merci pour ces précisions mon jéjéb, j'attendrais surement quand même un peu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyVen 9 Nov - 0:14

Oui laisser moi de l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeb

jejeb


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyVen 9 Nov - 1:20

moi aussi j’attends les premiers échos mais bon il à l'air pas mal du tout

et puis rafale ne t'inquiète pas la petite avance que tu auras ne nous empêchera pas de te tchitchi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gros_nichon .fr
Lara
Membre éminente du harem Batarien
Lara


Messages : 388
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Marignane (Marseille)

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyLun 12 Nov - 2:57

pour moi c'est prevu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 EmptyLun 12 Nov - 13:36

geek De toute façon je commence toujours par finir le mode solo avant de commencer le multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce qui concerne Black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2   en ce qui concerne Black ops 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce qui concerne Black ops 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black ops
» Black Ops 2 ou pas ...
» black ops 2
» black ops 0.0 wow !
» Black ops II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser