Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black Ops 2 ou pas ...

Aller en bas 
+4
N0oobbyyy
batar
goboss
Sub-Zero
8 participants
AuteurMessage
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyMer 14 Nov - 22:59

Des retour sur le jeu ? Multi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 0:36

Bon après quelque recherche c'est bien ce que je penser !

Voila j'ai pris les commentaires et notes a la suite sans trier ni rien.

Black Ops 2 ou pas ... 121114103449997196

PS: Pour le 17/20 il parle de la note donner par le site jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 2:07

ça a l'air assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 10:11

Je voudrais bien la confirmation de ceux en qui j'ai confiance, à savoir , les Hurons qui ont le jeu !

Mais à priori ce sera le premier CoD sans moi, comme je le dis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 11:32

bon après de grosses difficultés à l'installation, le direct x ne passait pas et faisait planter la machine, dû désoverclocker le proc et la carte graphique, puis flasher le bios...bref ça marche enfin, mais c'était plus la faute de ma machine que du jeu.

le jeu est vif, les armes sont vraiment sympa, mode hc présent dès le début, les cartes sont bien faites et plutôt innovantes...j'adore le gameplay, c'est du cod quoi ! pour l'instant pas de tricheurs ! le solo serait en effet assez court, mais je ne l'ai pas fait Wink

j'ai commencé hier soir 19 h, à 22h30 je suis level 15, donc ça monte assez vite , dans les killstreaks il y a un paquet de nouveauté, bref je vous en dirai d'avantage la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 16:47

Moi j'ai eu des échos bien différent sur black ops 2, j'ai eu droit a du trop pourri et trop bien. Mais j'ai bien envie de me faire mon avis personnel. Je vais tester MOH, BF3 et BO 2 dans les prochains jours et je me déciderais à prendre l'un d'eux. Certes je suis plus Huron mais j'ai vachement envie de rejouer avec vous. Alors je me déciderais bientot et je demanderai le jeux qui me plait le plus au papa noel, car je peux pas me l'acheter pour l'instant j'ai 5 chats a vacciner, pucer et une a stériliser pour pas que ça se reproduise xD.


Voila bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 19:03

J'ai entendu au départ que les serveurs dédier serais présent... mais des commentaires nous parle du contraire ...

Alors serveurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 19:34

Des avis positif sur le multi trouver sur des forums :

Tout d'abord, je vous préviens que mon avis traitera seulement le multijoueurs et il concerne le jeu sur PC.
Je pense que donner mon avis est assez utile et cela pourra en aider certains qui se feraient peut-être influencés par les nombreux troll... Sad
J'ai 4 heures de jeu, donc je n'ai pas forcement assez de recul sur le jeu... C'est un avis a chaud.


Pour une fois, je ne me suis pas trop attardé aux news de ce cod, je voulais garder la "surprise" tout en sachant que j'allais pas acheter un jeu innovant mais bon c'est du cod et c'est ce que je veux. Me suis pas trop emballé.


Bien sûr, la premiere chose sur laquelle on tombe : Les menus. L'ecran d'accueil est sympas. Les menus sont assez complexes au début, je ne suis pas encore totalement à l'aise. Bof.


In game :

Graphiquement, c'est pas extra, c'est le COD des dernieres années... Ah non désolé, pas MW3 (qui est plus moche). Cependant, je trouve les couleurs agréables et les maps lumineuses. En bref, ca reste agréable sans être exceptionnel. C'est pas le point le plus important pour moi, mais ils pourraient faire un effort tout de même (quand on connais BF3 en ultra...)


Niveau sonore, je suis plutôt agréablement surpris, le son des armes varie selon l'environnement. Les grenades font un bruit sympathique quand on les entend exploser au loin.

Deux petites options m'ont fait plaisir : Le retour des " Se pencher à droite/gauche" sur PC :cute: et la possibilité de changer notre FOV et d'afficher les FPS. Le fait de pouvoir faire des bond (comme BO1) est très agréable et c'est plus fluide que dans le précedent. COOL :ok:
Pour l'instant, j'ai pas vu de serv dédiés (y en a-t-il ?). Le matchmaking ne me dérange pas pour autant, les connexions paraissent bonnes. Les maps se chargent en deux secondes, vraiment.


Maintenant, au niveau du gameplay, j'ai seulement joué en MME histoire de découvrir les maps et de prendre en main les armes tranquillement.

Pour l'instant, j'ai bien aimé les maps que j'ai testés, level design plutot sympathique, de belles couleurs et des environnement différents d'une map à une autre. Bon point.

Au niveau des armes. Une fois encore, plutot agréablement surpris. Un fusil d'assault est vraiment un fusil d'assault, et une mitraillette reste une mitraillette (je n'ai pas testé les fusils de precision, les LMG et les shotguns.) Les armes secondaires tiennent bien leur rôle aussi. J'ai pu tester les grenades et les semtex, les gre' ne sont plus des pétards mouillés et les semtex sont fidèles à elles même. J'ai juste pu constaté que les paralysantes sont TRES efficaces :rire2:
A ce niveau, dieu merci, les armes paraissent équilibrés :coeur: :ange: A voir avec les prochains débloquement. La vie est aussi mieux gérée.

Autre point que je craignais : Les Killstreaks qui ont évolué en Scorestreaks.
Ces derniers me semblent plus difficiles à debloquer ! Un excellente chose ! Les parties ne sont pas pourries par ces derniers (au moins en MME). Les drônes ne sont pas omniprésents, pas de "guerres aériennes" dans le ciel avec 50 avions/Helicos... Un régal !



Voilà ce que je retient après petites heures de jeu. Je n'ai pas encore "ragé" une seule fois sur cet opus. :ok:


Voilà je pense avoir fini pour mon avis. Smile
Venez débattre avec moi. :ok:
Merci aux forumeurs qui ont pris le temps de me lire, ca fait toujours plaisir et pardonnez mes fautes s'il y en a.


Et celui la :

Pour commencer, ce Black Ops II ne m’intéressait pas énormément au début, c'est seulement à deux semaines avant sa sortie que je l'ai pré-commander en voyant les nouveautés et les promesses faites par Treyarch.
Pour l'instant, j'aime beaucoup ce jeu. Contrairement au MW3 de l'année passée.

Graphiquement c'est acceptable, voir vraiment jolie par moment, c'est surtout le design des maps futuristes qui est magnifique à mes yeux (je suis un peu fan des univers futuristes), il y a beaucoup plus d'effets d'éclairages et de débris qu'auparavant. C'est vraiment pas mal et ça ne m'a jamais piqué les yeux (oui, je connais BF3 sur PC en ultra mais, même sur ce point, c'est deux-là ne se compare pas.)

Un beau boulot a été fait sur la bande-son du jeu, j'aime bien les thèmes dans les menus voir ceux présents lors des moments épiques de la campagne, les doublages sont de bonnes qualités même si certaines scènes ont été un peu bâclée à mes yeux. Mais, rien de bien dérangeant en soi. Sad
Les nouveaux sons des armes et des grenades sont sublimes, rien à dire.

Au niveau des nouveautés, il y en a des masses, autant en solo, qu'en multi ou même en zombie.

Solo : Ce qui m'a bien plu c'est de se sentir moins enfermé qu'avant, le jeu est linéaire mais, permet quelques libertés de temps en temps et ça fait du bien. A partir d'un moment, des missions secondaires s'ajoutent et on peut choisir de les faire ou non, plutôt sympa..
Autre petite nouveauté, pouvoir choisir son équipement en solo, ce qui est facultatif mais sympa.

Le "système de choix" aurait pu être mieux mis en avant je trouve mais, trouver les 6 fins différentes donne un petit défi je pense.

Le scénario est vraiment sympa, par contre je n'ai aucune envie de spoiler. Je l'ai trouvé bien intéressant comme celui du premier Black Ops.

Multi : Je ne vais citer toutes les nouveautés car ça serait trop long mais, on est gâté ça c'est clair. Le retour du créateur d’emblème, un nouveau système de création de classe qui permet bien plus de libertés qu'avant, de nouveaux modes de jeux, retour de la "formation avancée" et j'en passe...
Un gros nouveau principe par contre, le scorestreak qui remplace le killstreak.

En effet, celui-ci permet des parties plus équilibrées et avec beaucoup moins de campeurs vu que les points se gagnent plus rapidement en accomplissant des objectifs ou en aidant ses coéquipiers.
Une autre chose qui m'a fait plaisir, les 4 barres vertes de connexions constantes, fini les joueurs qui hébergent les parties... Bienvenue dans le monde des serveurs dédiés ! (en même temps, Treyarch se tourne vers l'e-Sport)

Zombie : Un monde presque entièrement ouvert en guise de mode de jeu principal, en prime, on reçoit deux autres modes de jeux... Dont le très classique "survival" et un tout nouveau "grief" qui oppose deux équipes de 4 joueurs maximums dans ce monde remplis de zombies.

Nouveautés très sympa qui me fera peut-être aimé le zombie pour une fois..

Pour finir, je trouve le jeu très bon, Treyarch a fait un effort incroyable sur ce Call of Duty et ça paye.. De mon point de vue, le meilleur COD sortie à ce jour (et j'ai joué à tout les anciens opus de la série).


Revenir en haut Aller en bas
Milka
Dégommeur de bouses
Milka


Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Courdimanche 95800

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 21:40

Je me demande si je vais pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
jejeb

jejeb


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 23:39

moi je n'ai pas eut de mauvais échos dessus, on ma juste dit que le solo est assez cours mais bon c'est que le solo, il ne faut pas croire a un solo de 24 h ...
Après la seule question que je me pose c'est les serveur dédié si j'ai confirmation je pense l'acheté car sincèrement je trouve que c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gros_nichon .fr
jejeb

jejeb


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 15 Nov - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
http://gros_nichon .fr
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyVen 16 Nov - 15:23

jejeb a écrit:
je pense l'acheté car sincèrement je trouve que c'est un
jeu

Oui oui mon jejeb, c'est confirmé, c'est bien un jeu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptySam 17 Nov - 14:12

J'aime trop les critiques des gars mais eux aussi on été payer pour critiquer c'est pas possible ^^ ...
Moi je me tape des délires sur le multi depuis 1 semaine il est vraiment bien !! Je joue avec les rBn , les LCTP , les RFD , ViperZ ... et en team y'a moyen de ce taper de bon délire et sourtout de gros poutrage d'anus !! Nan frenchement le jeu il me plait . Y'a un mode Ligue dans le multi j'ai deja fait 3 partie solo ^^ au bout de 5 on est classé celon notre niveau .
Mon coup de coeur c'est Nuketown 2025 elle est exelente !! Les autres map aussi c'est pas comme BO 1 ou y'a 3 passage pour rejoindre le spawn de l'équipe adverse ^^
Au bout de 10 h de jeu en multi j'avais toujours pas jouer toutes les map pour dire qu'il y en a beaucoup .

Pour le solo je suis pas déçut il est mortel !!! Le méc qui dit qui le fini en 6h et bein c'est tout simplement un plow qui joue sans difficulter et encore je suis pas sur^^ Au bout de 10h je l'ai toujours pas fini surtout qu'il y a des missions annexes ou faut attaquer et defendre des bases . J'ai eu un souci de syncro avec steam du coup j'ai perdu toute ma progression dans le solo et je dois recommencer du début ^^ seul point négatif .

Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptySam 17 Nov - 17:00

ah , enfin un avis concret !

(avec fifi ça fait 2)


Dernière édition par batar le Sam 17 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Dégommeur de bouses
Milka


Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Courdimanche 95800

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptySam 17 Nov - 18:25

Vu ce que rafale dit je pense surement le pendre dans la semaine !

Edit : bon je me suis décider je l'achet tout a leur sur : http://acheterclecd.com/checkout/cart/ avec un code de réduction de 5% plus 1% pour laisser un petit comme du jeu donc une ristourne de 6% =) !
J'attend que mon père rentre avec la carte bleu et pouf il serra sur mon compte steam !
Revenir en haut Aller en bas
RaFaLe
Elite
RaFaLe


Messages : 399
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le mont Ida

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyDim 18 Nov - 19:50

Le zombi il est bien aussi avec le mode transit^^
Revenir en haut Aller en bas
jejeb

jejeb


Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 29 Nov - 12:43

bon alors bo II ou non ?
on a plus de nouvelle des geeks :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gros_nichon .fr
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... EmptyJeu 29 Nov - 15:56

bon alors je m'y colle :

les maps sont bien faites, les graphismes excellents. Le jeu est vif même très très vif. En hardcore seulement 4 modes de jeu MME MG RD et CD, en soft plus de 10 mods différents me semble t-il

je n'ai pas fait le solo ni les zombies donc pas d'avis. Par contre indispensable d'ouvrir sa nat, j'ai joué pendant 3 semaines avec une nat modérée, et on a l'impression que tout le monde triche ^^ en fait on a un retard sur le jeu, si bien que je ne gagnais jamais un face à face, ou rarement pour le moins. Maintenant avec Nat ouverte je poutre à donf !^^
par contre pas de serveur dédié pour l'instant, et par la suite si il y en a, il ne pourront pas être gérés par les team, donc préparez vous à bouffer de la claymore de la betty du lance patate ainsi que du rpg. les séries de kills sont nombreuses et variées. moi j'ai pris drone puis drone de chasse, et enfin gardien (gros micro-ondes)
les armes sont tout simplement excellentes avec de nombreux accessoires à débloquer. on a possibilité, au détriment d'aures choses (accessoires par exemple), de mettre 4 atout au lieu de 3, ou bien de mettre plus d'accessoires et moins d'atout.

c'est un bon jeu, il me plait plus que MOH par exemple. on rejoint assez bien en matchmaking ses amis à condition que le jeu ne soit pas complet bien sûr, contrairement à mw2. Peu de tricheurs voir pas du tout, les sources du jeu ont l'air d'avoir été correctement gardées pour l'instant.

donc in finé je le recommande, mais après chacun fait ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
Contenu sponsorisé





Black Ops 2 ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 ou pas ...   Black Ops 2 ou pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops 2 ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black ops 0.0 wow !
» Black ops II
» black ops
» black ops 2
» en ce qui concerne Black ops 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser